salut j´aimerais savoir si zelda a link to the past est bien et si le jeu four swords est dans la meme cartouche que zelda l´aventure ou dans une autre cartouche qui est avec le jeu
a link to the past et the four swords son ds mla meme cartouche zelda gba...
ZELDA EST SUPER BIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme a dit loscat il est ... EXCELLENT!!!!C'est un jeu a avoir absolument.Zelda: a link to the past n'est pas un jeu,c'est une expérience unique!!Ne t'inquiète pas je ne suis pas fou Bref,achète le toi si tu peut,c'est un bijou a ne pas louper.A posséder absolument!!
Il mérite 20/20 tellement qu'il est unique !
bonjour a tous,
lorsque j'ai joué à zelda3 pour la 1ere fois, j'avais tous mes potes a coté complètement hypnotisé par le jeu.
Meme s'ils ne jouaient pas, le simple fait de regarder et de reflechir aux enigmes donnait de l'interet.
Et vous? avez vous ressentit le "phénomène zelda"?
Pour répondre à la question de Remiwankenoby : Four swords est sincèrement génial , surtout a deux !
http://kamiloka.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1048
dommage y'a plus les liens images mais ca devrait t'aider Remiwankenoby !
lis l avis des lecteurs et tu verras bien !
Zelda a link to the past est super ! J'y joue souvent ! Tout est dans l'intéligence
link to the paste et sur une cartouche sur snes (pour moi ce jeu et le plus booooo jeux jamis vu sur snes et l'une des legends de cette saga/ tu va jamis l'regreté)
alors que four swords et sur une cartouche sur GBA
moi je suis tjr fan de ce jeux mm a l'age de 25 ans.