Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Défauts
1
Gardianno
Niveau 9
15 janvier 2012 à 17:35:03

Salut !

J'étais en train de penser à ce jeu, et je me demande en fait quels défauts peut-on lui reprocher ?
Je ne pense pas non plus qu'il soit parfait, mais j'ai vraiment du mal à lui trouver un point faible particulièrement marquant.
Peut-être la "légèreté" du scénario m'enfin moi j'ai vraiment accroché, mais sinon pour tout ce qui est technique, esthétique, gameplay, ambience, fun, musiques, durée de vie... y'a vraiment rien à redire !

Dark_Pikachu
Niveau 9
21 janvier 2012 à 21:14:16

Je l'ai fini et le truc le plus chiant, c'est les dégâts que te font les soldats ! Tu te fais touché, tu pert un cœur et c'est chiant quand il y en a trois autour de toi ><

Doctor_Sparrow4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:45:27

le système de Game Over qui te ramène à l'entrée d donjon :(

Gardianno
Niveau 9
02 février 2012 à 07:56:35

Oui. Enfin dans ce type de jeu où tu n'as pas un nombre limité de vies, je vois pas trop comment gérer le Game Over autrement.

Ah ouais sinon peut-être avec un checkpoint comme les épisodes sur Game Boy après avoir vaincu le mini-boss.

Pour les dégâts, ils sont variables selon le type d'ennemi. Les plus forts se trouvant dans le Monde des Ténèbres.
Après c'est un peu comme dans les beat'em all, faut pas se laisser encercler en bougeant constamment.
Et ne pas hésiter à se servir du boomerang ou du grappin pour immobiliser la plupart des ennemis et ainsi les vaincre plus facilement.

Sinon quand y'a trop d'ennemis à l'écran, tu peux aussi lancer un sort avec les médaillons, ou utiliser d'autres objets utiles comme la cape, la cane de Byrna...

mish80
Niveau 10
03 février 2012 à 04:01:47

:d) le système de Game Over qui te ramène à l'entrée d donjon :(

Bien la génération d'assistés qui jouent à des jeux où tous les deux pas, ça sauvegarde pour ne pas tout refaire car trop la flemme de perdre 5 minutes à refaire un bout de niveau ?????

Le défaut c'est toi, pas le jeu :(

1
Sujet : Défauts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page