Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le 2eme cristal du monde des ténèbres. Je vais donc maintenant chercher le 3eme, qui se trouve dans la forêt tout en haut à gauche de la carte. Mais j'arrive pas à y aller ! En mode ténèbres, tous les passages sont bloqués : une grosse pierre noire impossible à soulever me bloque le passage pour accèder à ce qui est le village Cocorico dans le monde de lumière.
Pour être plus précis, voilà l'endroit que je ne peux pas dépasser en mode ténèbres :
http://www.hapoelshack.com/?v=tenebre62256256.png
Bloqué par ce gros cailloux noir et y'a aucun autre passage pour accèder à l'autre côté.
Comment faire ? Merci d'avance !
Tu vas dans le monde de la lumière et direction Cocorico.
Tu vas dans la forêt, l'entrée la plus à gauche. Dès que t'es rentré, tu vas à droite, et tu ressors par la deuxième sortie. Ici utilise le marteau pour baisser les plots et soulève la pierre blanche.
Bonne chance pour ce donjon, c'est celui que j'aime le moins.
Ah mais c'est dans le monde de la lumière ?!
J'allais chercher longtemps ... Merci bien !
d'accord avec toi fabien_2009 ce donjon est aussi celui que j'aime le moins!
Donjon particulier puisque pas de véritable entrée, ni sortie.
Cela dit, en se débrouillant bien, il est possible de ne pas faire la moitié du donjon.
Il faut récupérer quelques clés et la canne de feu, puis aller cramer à la statue à l'emplacement du cristal <3> sur la carte. Ensuite c'est tout droit, enfin, linéaire.
+1 pour le pire donjon
La Forêt des Squelettes ... c'est le Donjon qui m'a fait le plus chier avec le Palais des Glaces.
ah thanks je cherchais aussi
Carrément galère ce donjon mais en revanche ce qui est bien c'est qu'on peut attendre jusqu'au 6ème crystal avant de s'y atteler (dans l'ordre je vous suggère : 1, 2, 4, 6 => rend accessible la dernière épée, 3, 5, et 7 ^^ )
non je fais tjr dans l'ordre moi