Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : des nouvelles pour la 3DS ??
1
Tsubasa_jvc
Niveau 8
04 mars 2015 à 02:28:26

salut y'a des news ou pas ?
si ils vont refaire un remake de celui ou juste le mettre en téléchargement sur la 3ds qui serait déjà super cool

Ryuki59320
Niveau 4
04 mars 2016 à 14:14:50

Bonjour à tous . Je viens relancer le sujet car ce matin est tombé l'annonce de la sortie à partir du 10 mars de zelda : a link to the past sur la new 3ds . Mais de ce fait , sera t il compatible sur la 3ds xl , vu que les jeux cartouche sont compatible .

D'avance merci pour vos réponses sérieuse .

Ryuki59320
Niveau 4
04 mars 2016 à 16:18:17

Bon j ai visionner quelques sites et donc ca serai exclusivement sur new 3ds(xl) . Encore un coup marketing et j ai les nerfs . Car j attendais de pouvoir jouer a zelda lttp sur ma 3dsxl . Qu ils aillent chercher d autres pigeons car ma console tourne encore nickel etat parfait alors je ne vais pas la vendre 50€ pour claquer 200€ rien que pour zelda . Comme disent certains je vais me chopper un emul et hop c est regler . Ca me coutera moins cher

Ryuki59320
Niveau 4
04 mars 2016 à 16:18:43

Bon j ai visionner quelques sites et donc ca serai exclusivement sur new 3ds(xl) . Encore un coup marketing et j ai les nerfs . Car j attendais de pouvoir jouer a zelda lttp sur ma 3dsxl . Qu ils aillent chercher d autres pigeons car ma console tourne encore nickel etat parfait alors je ne vais pas la vendre 50€ pour claquer 200€ rien que pour zelda . Comme disent certains je vais me chopper un emul et hop c est regler . Ca me coutera moins cher

tit-loup
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:45:11

Ça y est, c'est acheté sur la new 3DS. Après l'avoir acheté sur la wii et la wii u. Tellement pressé que je l'ai acheté sans lire le descriptif. Donc ATTENTION, petite déception, le jeu sur la new 3DS est uniquement en ANGLAIS. C'est n'est pas un drame, je connais le jeu et l'anglais n'est pas un barrage pour moi mais bon... Je ne m'attendais pas à le voir en anglais alors que tous les autres jeux étaient en français

1
Sujet : des nouvelles pour la 3DS ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page