Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Quel zelda après a link to the past ?
1
Link103
Niveau 1
28 novembre 2020 à 10:38:29

Bonjour,
Je viens de finir a link ot the past, et je possède une gba. J'ai vraiment envie de faire un autre zelda, mais je sais pas lequel choisir !
Il y en a trop :
-The minish cap
-Oracle of ages
-Oracle of seasons
-Link's awakening /DX

J'aimerais bien en trouver un long et bourré d'énigmes complexes ! Merci d'avance pour vos réponses.
Link103

Pseudo supprimé
Niveau 73
22 avril 2021 à 18:24:21

Le 28 novembre 2020 à 10:38:29 :
Bonjour,
Je viens de finir a link ot the past, et je possède une gba. J'ai vraiment envie de faire un autre zelda, mais je sais pas lequel choisir !
Il y en a trop :
-The minish cap
-Oracle of ages
-Oracle of seasons
-Link's awakening /DX

J'aimerais bien en trouver un long et bourré d'énigmes complexes ! Merci d'avance pour vos réponses.
Link103

Techniquement le Zelda qui est sorti et qui est aussi sa suite directe était Link's Awakening (le remake sur Switch est cool).

kille12
Niveau 45
30 juillet 2021 à 23:41:19

Un long et bourré d'énigme complexe c'est a link to the past :noel:

Je te conseil link's awakening qui est asssez difficile par moment, et the minish cap qui est le plus beau (même que alttp) car il utilise les capacités de la GBA.

Ikagura0
Niveau 73
18 octobre 2021 à 23:01:47

Le 30 juillet 2021 à 23:41:19 :
Un long et bourré d'énigme complexe c'est a link to the past :noel:

Je te conseil link's awakening qui est asssez difficile par moment, et the minish cap qui est le plus beau (même que alttp) car il utilise les capacités de la GBA.

Minish Cap est un jeu 32 bits donc normal (même si ALTTP a eu le droit à un portage/"remake" sur GBA).

Perso je pense que de faire LA DX puis les Oracle serait mieux car LA a un peu vieilli par rapport à OoA/OoS.

Azuki_89
Niveau 18
04 octobre 2022 à 23:33:44

LA puis Oracle puis MC

1
Sujet : Quel zelda après a link to the past ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page