Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Difficulté/bug zelda link to the past sur la SNES mini
1
Laaziri
Niveau 1
10 mai 2023 à 23:20:35

Jai recement acquis une nouvelle SNES Mini.
Jai directement foncé sur Zelda A Link To The Past et je vient de le finir.

Mais 2 choses me turlupinent :
-la difficulté
-les changements

Le jeu est extremement punitif, malgré la tunique bleue et rouge, les monstres mettent enormement de degats (comme si elle etait inutile).
Resultat, jai enormement galerer.

Certaine choses de fonctionne pas/ne sont plus la.
Comme le "middle aged man" qui ne nous suit pas quand on vole le panneau
Comme les freres qui ne se reconcilient pas
Comme les bucherons qui ne sont pas present (entre autre)

Geyser_One
Niveau 33
22 mai 2023 à 10:45:06

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant la difficulté.

Link peut transporter jusqu'à quatre flacons, et y mettre des fées qui peuvent te ressusciter, ou des potions qui soignent entièrement la vie.

Je pense que tu es passé à côté de ça.

Pour les mécaniques qui ne fonctionnent pas, il faut que je teste de mon côté ce que tu évoques.

Geyser_One
Niveau 33
27 mai 2023 à 01:09:53

Je viens de finir le jeu, ça fera une de plus.

Le mec a la pancarte ne te suis pas, il faudra lui amener un coffre trouvé chez les forgerons dans le monde des ténèbres.

Les deux frères sont réconciliés dans la scène de fin.

Les bûcherons disparaissent, pour revenir dans la scène de fin également.

Laaziri
Niveau 1
12 juin 2023 à 23:54:10

Geyser...

Pour la difficulté, meme en prennant des fee, ca change pas que au niveau des dégâts recu, dans ma partie il ny a eu aucune difference avant et apres avoir obtenu les differentes tunique.

Azuki_89
Niveau 18
02 juillet 2023 à 00:43:53

Pour ma part, j'ai pas ce problème là. Les tuniques font le taff.

Certe, le jeu est difficile. Je l'ai terminé sur Snes Mini en janvier. Et je comprends pas votre histoire de bûcherons...

Ikagura0
Niveau 73
23 février 2024 à 16:00:21

Il est difficile surtout parce que le gameplay est moins flexible que dans les Zelda suivants.

Je l'ai remarqué avec ALTTP sur GBA comparé au Minish Cap.

Même Link's Awakening est un peu plus rigide que les Oracles.

xixi68
Niveau 1
06 mars 2024 à 10:53:02

Mais surtout, il y a une chose qui me chiffonne : les boss !

Je viens de le découvrir et finir via un émulateur. Et bhin je pense que je l'ai fini via la fonction "sauvegarde/chargement". Sans ça j'aurait abandonné. Alors oui c'est un peu plus compliqué via un smartphone qu'avec des vraies touches physiques mais quand même... Les boss font beaucoup de dégâts et perdre signifie... Retourner au début du donjon et sans toute ça vie !

Suis-je nul où alors la génération précédente était bien plus forte, patiente et avait beaucoup plus de temps pour refaire le même chemin à chaque défaite ?!?!

Ikagura0
Niveau 73
06 mars 2024 à 14:12:02

Le 06 mars 2024 à 10:53:02 :
Mais surtout, il y a une chose qui me chiffonne : les boss !

Je viens de le découvrir et finir via un émulateur. Et bhin je pense que je l'ai fini via la fonction "sauvegarde/chargement". Sans ça j'aurait abandonné. Alors oui c'est un peu plus compliqué via un smartphone qu'avec des vraies touches physiques mais quand même... Les boss font beaucoup de dégâts et perdre signifie... Retourner au début du donjon et sans toute ça vie !

Suis-je nul où alors la génération précédente était bien plus forte, patiente et avait beaucoup plus de temps pour refaire le même chemin à chaque défaite ?!?!

Le truc c'est que tu joue sur un écran tactile, normale que tu ai eu des problèmes...

Surtout que c'est un jeu du début des années 90, encore bien ancré dans le game design années 80.

1
Sujet : Difficulté/bug zelda link to the past sur la SNES mini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page