Se connecter

Le Parrain 2

Sujet : Magnum Niveau 3 - Aide
1
[Gta-4]
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:27:12

Bonjour a tous !

Il me reste 3 flingue a débloquer (1 Domaine de Maganos et l'autre Granados mais je ne les pas encore débloquer) et il me reste le Magnum niveau 3 !

Ne pe me dire sa :
(LV2) .44 Magnum Force: New York - Domaine Carmine Rosato - au deuxième étage
(lv.3) .501 Magnum Enforcer: Cuba - Battaglia cement depot - au pied du phare

Je suis allez labas mais rien quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !

Merci d'avance !

ikkidupheonix
Niveau 7
15 avril 2009 à 14:29:56

anglais :

Automatics:
(lv.1) Tommy Gun:
(lv.2) MP38: Florida - Granados Compound - second floor
(lv.3) Modified AK-47: Cuba - Battaglia Masonry - there is a room and as you enter it turn left and you will see leader tha leads you underground and just follow the tunnel (thanks to Kazmir)

Magnums:
(lv.1) .357 Magnum:
(lv2) .44 Magnum Force: New York - Carmine Rosato's Compound - in hallway second floor
(lv.3) .501 Magnum Enforcer: Cuba - Battaglia Quarry Chop Shop - if you look at the map there is a lighthouse go there and it's easy to spot

Pistols:
(lv.1) Pistol:
(lv.2) Silenced Pistol: Folrida - Ryan Roth mission - in a mission that he sends you to rescue one of his soldiers there is no way to miss it
(lv.3) Delta M1911 (silenced): Florida - Mangano's Compound - second floor

Rifles:
(lv.1) Sniper Rifle:
(lv.2) Spitzer Centerfire: Florida - Emilio's packing company - is on the roof top, you'll need a engineer to cut the fence
(lv.3) Vintovka SR-98: Cuba - Almeida Compound - is in the second floor on a desk

Shotguns:
(lv.1) Shotgun:
(lv.2) Sawed-off: New York - Corleone's Compound - right side of the main gate behind some bushes, you'll need an arsonist to burn it
(lv.3) Schofield Semi-auto: Florida - Global Storage Chop Shop - on the right side of this little island inside of the small warehouse

traduit par google :

Automatique:
(lv.1) Tommy Gun:
(lv.2) MP38: Floride - Granados Compound - deuxième étage
(lv.3) Mis à jour le AK-47: Cuba - Battaglia maçonnerie - il ya une pièce et que vous l'entrez à gauche et vous verrez leader tha vous conduit dans la clandestinité et il suffit de suivre le tunnel (grâce à Kazmir)

Magnums:
(lv.1) .357 Magnum:
(LV2) .44 Magnum Force: New York - Carmine Rosato de composés - en deuxième étage, couloir
(lv.3) .501 Magnum Enforcer: Cuba - Battaglia Quarry Chop Shop - si vous regardez la carte, il est un phare, d'y aller et il est facile à repérer

Pistolets:
(lv.1) Pistolet:
(lv.2) Silenced Pistolet: Folrida - Ryan Roth mission - une mission qu'il vous envoie pour sauver un de ses soldats, il n'ya aucun moyen de le manquer
(lv.3) Delta M1911 (silence): Floride - Mangano du Compound - deuxième étage

Rifles:
(lv.1) Sniper Rifle:
(lv.2) Spitzer Centerfire: Floride - Emilio de l'entreprise d'emballage - est sur le toit, vous aurez besoin d'un ingénieur pour couper la clôture
(lv.3) Vintovka SR-98: Cuba - Almeida Compound - est au deuxième étage sur un bureau

Shotguns:
(lv.1) Fusil de chasse:
(lv.2) à canon scié: New York - Corleone's Compound - côté droit de la porte principale derrière des buissons, vous aurez besoin d'un incendiaire à graver
(lv.3) Schofield Semi-auto: Floride - Global Storage Chop Shop - sur le côté droit de cette petite île de l'intérieur du petit entrepôt

yannou1082
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:31:13

c'est moi qui t'ai posté ce truc et je t'affirme que le magnum est bien au pied du phare sur une chaise je crois! c'est pourtant facilement reperable sur la carte

[Gta-4]
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:33:12

Yannou :d) Ta pas une photo de l'endroit stp ?

ikkidupheonix
Niveau 7
15 avril 2009 à 14:33:45

cest simple il est juste à lentré du phare à gauche sur une caisse voila ca fais 10 euros lol

[Gta-4]
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:35:05

Je rentre, (lentré principal c'est a gauche ?

yannou1082
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:42:40

tu peux pas te planter, quand tu rentre là dedant au lieu d'aller à droite pour cherche le commerçant tu prends sur ta gauche.. zoom sur ta carte serieusement tu le verras tout de suite!

yannou1082
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:53:29

ok je me suis planté c'est pas cement depot c'est battaglia quarry tjrs un commerce de trafic d'arme par contre..

[Gta-4]
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:58:14

Battaglia Quarry ? A sa change tout !

xav41130
Niveau 2
03 mai 2011 à 12:29:16

je te remerci yannou1082 grace a toi g toutes les armes niv 3

thor_fk
Niveau 7
03 mai 2011 à 18:26:13

tu as les armes niveau 4 aussi???

LG-SMILE
Niveau 5
05 juillet 2011 à 19:18:30

C'est quel endroit pour le fusil de sinper niv2 svp ???

gta_men4
Niveau 1
12 juillet 2011 à 02:39:57

hein ya des niveau pour les sniper jai dédruis tous les domaine saufe almeida

1
Sujet : Magnum Niveau 3 - Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page