Ajouter moi : thomas-judo
en mettant Trophée NFS
on fera le trophée en partie flics et voleurs, l'équipe de 4 joueurs gagnante aura le trophée. On la fais 2 fois et les 8 participants aura le trophée.
comme je le dis sur plusieurs forum ! je recois le jeu fin de semaine,je ne sais pas comment ca se passe en multi mais j'ai envie de voir sauf que apparament il n'y a plus grand monde... enfin tu peux toujours m'ajouter Raphy999. je n'ai pas encore le jeux tout de suite mais il risque d'arriver dans la semaine !
Bonsoir , des joueurs disponibles pour need for speed undercover ps3 pour m'aider a avoir le trophee avec les 7joueurs . J'aides aussi si il le faut
Merci d avance
Oui moi
Bonjour je cherche aussi des joueurs pour les trophées multi sur ps3 : jojo85300 . N'oubliez de préciser que c'est pour need for speed undercover svp
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème... récemment j'ai acheté l'édition collector de need for speed undercover du coup je suis censé avoir 12 courses supplémentaires à faire mais je ne les vois pas apparaître sur ma carte... si quelqu'un sait si c'est normal ou pas j'attends vos réponses 🙂
Merci à tous par avance 🙂