Bonjour à tous,
Je suis bloqué là où il faut combattre le conseiller jaune. Mes armes ne lui font rien, Dog est à ce moment du jeu encore sur Xen et je ne trouve pas d'éléments que le Modifier-Gun peut utiliser. Sérieux j'ai tout tester, je sais pas comment le battre et j'aimerais bien passer ce niveau.
Merci d'avance
C'est plus facile depuis la dernière update, pour ça il faut que tu regardes dans ton backpack, normalement il y a les munitions de la Crossbow que tu peux craft avec celles de l’AR3.
Ça va te faire une boule de plasma avec des éclats de métal, après suffis de les envoyer avec le Gravity Gun.
Tu devrais pouvoir tuer le conseiller jaune en 2-3 hits.
J'ai que l'AR2 et ça marche pas avec, help
Mais c'est super chaud !!!
J'ai un pote qui m'a conseillé de faire demi tour dans le borealis pour trouver la copie du téléporteur du cartel et de l'utiliser pour arriver une semaine après que le conseiller jaune passe à cet endroit. Mais que je ne pourrais plus utiliser Dog pour la suite du jeu car [spoil] le g-man l'aurait amené à la SPA durant cet intervalle de temps...
et entre nous Dog est super pratique pour defoncer les conseillers ou détourner les vaisseaux du Cartel et se balader en Open World dans Xen.
C'est bon j'ai réussi tqt, et je veux pas trop spoiler la suite pour ceux qui connaissent pas mais les Vortigaunts sont des enfoirés en vérité... méfiez vous !
[Spoil]
Je suis au moment où on assiste à une réunion entre le G-Man et les Vorts et qu'ils parlent de détruire l'univers ensemble, qu'en échange le G-Man promet des centaines de tonnes d'extrait larvaire... et qu'Alyx est présente et dit qu'elle veut tuer son père en remontant dans le temps dans un corps de Conseiller.