Se connecter

Project Powder

Sujet : Creation d'une team
1
rukkia94
Niveau 8
17 août 2008 à 19:37:31

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueur motiver pour ma team qui est pas totalement former voir un projet

Pas d'age
Micro / Casque pour parler sur teamspeak

interesser venez m'ajouter sur msn : shiro-css@hotmail.fr

desole pour mon mauvais français .

Tasadar36
Niveau 5
18 août 2008 à 12:14:00

Je suis super interessé

Vincent60
Niveau 7
25 août 2008 à 13:36:32

Moi je suis intéressé je joue que pendant les vac (en période de cours je joue pas trop je sors principalement) mais j'aimerais avoir 3 collègue pour faire de la Course En Equipe :) qui m'a l'air de détenir un bon potentiel tactique...

Je propose qu'on se fasse un team France que l'on nommera tout simplement: [F

Vincent60
Niveau 7
25 août 2008 à 13:39:13

bugggg

que l'on nommera: [FRA]

Ouvert à tout le monde micro, je peux ouvrir un forum au besoin... mais moi je suis juste là pour lancer l'idée et les bases logistique (Forum, pub) histoire de tout mettre en place après si y faut un grand manitou ce sera pas moi vu que je joue irrégulièrement xd en période de cours... voilà donc si tu veux mon aide pour monter des truc ou autre pas de problème

Voilàà

[_JuJu_][1]
Niveau 7
22 octobre 2008 à 19:15:41

Dispo aeon-clock ^^ lvl 5 je sais pas si ya encore des gens sur ce fofo

wing-xenjio
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:06:15

je suis aussi interessé =) et JuJu on parle plus de powder sur le forum Street gears XD

Stryk3r08
Niveau 1
01 novembre 2008 à 17:32:10

Moi aussi je suis super intéressé, je suis lvl 5, mon pseudo c'est stryk3r08 et j'ai joué avec toi tout a l'heure aeon-clock xD (vive Air Gear au passage lol).
Mon MSN : jordanverita@hotmail.fr

[_JuJu_][1]
Niveau 7
02 novembre 2008 à 11:08:13

Bon je suis dans la team French Style j'ai déjà invité Stryk3r08 donne moi ton pseudo IG wing-xenjio et tu en feras aussi partie :ok:

thibaut64
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:55:09

alalahihoualalahihoudoyloydoyloyalalahihou encor un post yeah

-------------------------------
La hack tue le jeu "Franchement il n'y a queux ceux qui savent pas jouer qui hack Car c des grosses merdes des noobs Sur CF j'arive a tué les Hackers dont ce vraiment des pires merdes
:mac: VS Windows qui gagne
:up: vive le up vive le up vive le up d'hiver :up:
:bye: :dehors:

1
Sujet : Creation d'une team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page