Se connecter

Fiesta Online

Sujet : J'suis paladin lvl 70 et après ?
1
azorm
Niveau 6
17 octobre 2013 à 15:32:45

Voilà je suis paladin lvl 70, mais lvl 100 on change soit en Guardian, ou en Holy Knight, c'est quoi la différence svp
Merci de me donner ce qu'une des 2 classe donne/fera effet dans un groupe ou solo merci :D

-Anakun
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:07:12

Je ne connais pas les avantages/désavantages exacts des deux classes mais je crois que Guardian est plus axé heal / soutien et Holy Knight Buff / Attaque m'enfin confirme pour nous
Tu joues sur Fiesta North America non ?

azorm
Niveau 6
17 octobre 2013 à 22:46:18

non je joue sur un serveur priver pour voir comment seras mon future Prêtre dans l'officiel, mais je suis sur l'officiel aussi, et c'est un serveur priver Fiesta North America ?
Si ou je veut bien jouer avec toi sur ce serveur :)
Demande moi mon skype si tu veux en message privé :)

-Anakun
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:18:58

:hap:

Fiesta North America c'est les serveurs officiels d'Amérique du Nord. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2013 à 09:25:27

Bonjour,

Pour Guardian : Les avantages de la classe sont les heals qui s'améliorent après le lvl 100. C'est une classe bien axé sur le heal et les debuff. La classe à des skills de soin et de debuff assez utile, ainsi que la capacité de l'auto rez.

Pour Holy Knight : La classe est + axé sur la defense de groupe voir pvp en raison de son skill 100 % CC. La classe à des skills supérieurs de defense de groupe et de buff après le lvl 100. C'est une classe assez polyvalente en groupe, mais le guardian reste un meilleur atout au niveau des heals.

1
Sujet : J'suis paladin lvl 70 et après ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page