je propose à léquipe fiesta de faire un nouveau jeu inspiré de fiesta online. Je pense qu'il pourrait faire un super jeu rpg en version payante,non online; ce serait des combats en tour par tour (mais pas comme pokémon;avec un temps d'attaque pour chaque personnage et monstre pour que ce soit plus réactif), une histoire (du genre l'héritier du trone qui s'est fait exiler secrètement par son frère qui prend le pouvoir; il doit le reprendre tout en le combattant et en exterminant les monstres qui attaque je royaume, après la reprise du pouvoir il doit tuer le monstre des ténèbres ...etc)5 personnages à diriger au fur et à mesure de l'histoire(chaque classe) c'est à dire que le héros x se fait 4 compagnons qui l'accompagnent pour l'aider, pas de limitation de lvl pour les objets ( les pouvoirs s'acquiert par expériences et les équipements par la recherche des meilleurs magasin (avec variante de prix par magasin). voila, je pense que s'il le font bien il pourrait se faire un super jeu et un sacré coup de pub pour fiesta online et à l'inversement tous les fans de FO achèteraient le RPG. D'autant plus qué l'on pourrait faire une correspondance; des objets unique de fo que l'on pourrait transmettre a fiesta rpg et inversement du rpg à fiesta.
et pourquoi pas aussi un jeu zelda avec les 5 catégories au choix au début du jeu (pour ceux qui aiment zelda car perso j'aime pas trop)
Penses tu... Crois tu réellement que l'équipe de fiesta voudra et pourra faire cela. Sachant que Fiesta Online n'est deja pas parfait ( je ne critique pas ). Tant qe ce jeu n'est pas parfait,ils ne creeront pas autre chose inspiré de cela....
merci de ta réponse
J'ai le plaisir de vous dire ! qu'il ya deja un jeux Fiesta online en rpg mais enjaponais donc attendez vous a une vertion FR. http://fiesta.gamescampus.co.jp/main/index.asp
chouette!