Se connecter

Fiesta Online

Sujet : connection aux serveur échouées
1
Djam98
Niveau 10
21 février 2011 à 21:59:32

Bonjour,
sa fait 2 jour que je peut plus me connecter sur fiesta ce message apparait a chaque fois svp yaurait quelqun qui pourait maider ? (je vis en france)

Did-k
Niveau 8
01 mars 2012 à 13:56:35

moi aussi svp repondez

[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
01 mars 2012 à 14:30:28

Salut! Je ne peux pas vous aider, car j'ai moi aussi ce problème seulement aujourd'hui (1er Mars!). Je suis allé sur le forum du jeu : http://fiesta-online.gamigo.fr/forum/ , qui ne fonctionne pas...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2012 à 16:07:40

Les serveurs ont été fermés par mesure de sécurité. Apparemment il y aurait eu une intrusion dans le systeme de compte. C'est pour cela que tout les services susceptibles d'être affectés ont été désactivés.

Nous n'avons pas encore de date concernant le réouverture des serveurs.

amine78_
Niveau 1
02 mars 2012 à 03:36:45

Mais personne sais que ces qu'on qui le remette en route? sa fait 2 jour

[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
02 mars 2012 à 18:56:34

Merci CL0Wabizuke pour l'info.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2012 à 23:47:03

Mais de rien lol, quand a la réactivation de tout les services, je pense que cela sera assez long,étant donné que ils vont vérifier ( je suppose ) tout les services dans le moindre détail.

Ishuuu
Niveau 4
03 mars 2012 à 15:46:08

Il suffit d'aller sur la page facebook de fiesta online fr pour comprendre la situation^^.

Julkorn
Niveau 9
08 mars 2012 à 13:45:00

Et allez, après les méchants hackeurs c'est les attaques ddos. Déjà que le hack tout seul a suffit à faire le ménage dans ma liste d'amis et que j'ai tout vendu beaucoup plus lentement ces deux derniers jours à cause de la chute du nombre de joueurs due au hack, si ça continue comme ça il n'y aura plus personne sur fiesta dans deux semaines. En tout cas je m'apprête encore une fois à faire une croix sur mon up cette semaine, déjà que c'est pas rapide en temps normal si tu passe pas tes journées sur le jeu qu'est ce que ça va être si les serveurs sont down 5 jours sur 7...

M'enfin bref, verrais bien ce soir si la situation est revenue à la normale.

Julkorn
Niveau 9
08 mars 2012 à 23:46:17

Bon ben pas de up cette semaine, mon timing était trop serré pour me permettre de perdre une soirée de jeu.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'aient pas fermés totalement les serveurs jusqu'à la fn de l'attaque ddos au lieu de les laisser en route en sachant que c'est injouable, parce que là tout les items x jours sont en train d'expirer et ça va pas plaire à ceux qui vont les perdre. Encore un peu et Gamigo va finir par mettre la clef sous la porte faute de joueurs qui vont rester chez eux :o))

1
Sujet : connection aux serveur échouées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page