Voila je débute sur mon jocker et jaimerai savoir comment le monter (caractéristique et sort) ,j'aimerai que des personnes serieuse et connaiseuse me reponde svp.
moi aussi jaimerai bien savoir enfin je doite que quelqun sache xd
doute*
Je pense que les personnes sur se forum n'ont pas encore un assez bon lvl pour tout détailler sur comment bien monter sur joker.Je peux juste te dire que sur les point de stat,END,DEX voir PUI sont les plus approprier aux joker,surtout END.Selon moi,sur les points des sorts,inutile d'ameliorer quoi que se soit sur les skill utilisant des âmes,pour les autres,a toi de savoir selon leurs utilité et comment tu t'en sert ( Post sans doute inutile mais je pense que cela clos se sujet )Adresse toi au forum officiel pour des renseignement comme celui ci.
Je ne pense pas que l'end soit adapté au joker, vu ce qu'il prend dans la gueule c'est pas quelques points qui vont changer quelque chose surtout à haut level quand les dommages des mobs font un bond en avant pour t'inciter à prendre de l'item shop. De plus il n'a pas de bouclier, il ne profitera donc pas de tout l'avantage qu'il y a à mettre des points en end.
En int ça servirait à rien c'est que pour les mages, mettre des points en int ne servirait que pour le skill lvl 60 qui produit des dommages magiques, sauf que vu que tout les autres skills sont physiques ça serait débile de gaspiller ses points là dedans.
Reste donc la puissance pour les dommages, dex pour l'esquive et la précision, con pour augmenter les chances de critiques.
Si tu veut privilégier les dommages tu peut faire :
- tout en puissance ;
- 25 points en con et le reste en puissance. 25 en con ça sert à obtenir un bon bonus en critique, après le bonus baisse et la plupart des joueurs ne mettent pas plus de 25 points en con.
Si tu veut privilégier la dextérité tout en dex, c'est ce que je fais et les mobs me manquent très fréquemment, ça me laisse du temps pour me guérir malgré ma faible défense et vie. De plus je ne manque jamais les mobs ce qui fait que je n'ai pas à m'inquiéter de la longueur des combats si je met des coups à côté.
Bien sûr c'est pas à suivre à la lettre, tu fait ce que tu veut.
Je suis presque lvl 39 avec de l'équipement blanc +0, les armes +0 du coffre, je joue en solo sans parchos sans buffs (enfin sans buffs c'est quand les prêtres n'en lancent pas d'eux même en me croisant) et ça passe à l'aise du moment que tu ne te fais pas aggro par trois mobs à la fois. Les mobs normaux se tuent très vite alors que je ne suis pas staté dommages, les élites se solotent les doigts dans le pif en faisant du kitting s'ils n'ont pas de stuns et ne font pas de dommages magiques, connaissant le jeu jusqu'au lvl 80 je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de continuer comme ça surtout que j'ai aussi atteint le lvl 80 sans buffs sans parchos et qu'au besoin il suffit de me parchoter pour devenir invincible.
Pour améliorer les sorts avec les points de puissance je ne le fais pas parce que si je me plante c'est item shop obligatoire pour rectifier, et je joue sans item shop. J'attends d'avoir les skills haut niveau pour me décider. Mais en gros le principe c'est de réduire les cooldowns sur les sorts qui donnent des ames et ceux qui les utilisent, en faisant gaffe à la spé que tu veut prendre au niveau 100 : pas la peine d'améliorer les skills utilisant les griffes si tu veut prendre la spé lvl 100 qui utilisent les deux épées.
Le joker je résumerais ça à un putain de tueur monocible, son seul défaut c'est que je trouve qu'il bouffe le mana très vite. Après tu a des sets qui permettent de baisser le cout des sorts mais ils sont hors de prix genre un haut 45 avec des stats de merde à 2po, les gens abusent à fond, sous prétexte que le joker est nouveau ils pensent qu'on va tout acheter à n'importe quel prix (ololol les armes non statées lvl 20 +9 à 6 po), donc ben j'achète pas, je fais sans et ça passe à l'aise, je comprends pas les gens qui ont besoin d'une +9 pour passer niveau 30.
Bon résumer Julkorn,rien a dire la dessus.Bon conseil a suivre.
Presque deux mois après je suis 51 au lieu de 39, ça fera rire ceux qui sont habitués à rusher les niveaux comme des malades en se faisant powerleveler et en utlisant de l'item shop sauf que moi je joue solo sans cash shop, qu'en plus j'ai perdu énormément de temps à me faire un stock d'armes/de pièces de set joker d'avance et que de toute façon je ne vois pas l'intérêt de rusher les niveaux dans un jeu où il n'y à rien à faire au lvl max.
Avec deux pièces de set 45 et toujours full dex mon joker peut tanker 5 mobs sans problème sans buff sans parchos tellement tout les coups passent à côté. Les élites j'ai même plus besoin de les faire en kitting, je les tiens au cac sans problème aussi. Je tue moins vite qu'un joker pui/con mais pour que je crève faut vraiment pas faire gaffe à ce qui se passe. Full dex je pense que c'est un bon build pour du pve, pour du pvp j'en sais rien vu que j'en fais pas.
Après vu que je joue solo je fais pas les contenus de groupe comme les kq et les cachots où les mobs tapent plus forts, donc ne croyez pas y être invincibles aussi en faisant pareil que moi
Je confirme ce que j'ai dit plus haut, le joker c'est un putain de tueur monocible, reste à voir si ça va pas être trop chiant à plus haut level de faire des quêtes "va tuer 200 machins" en butant les mobs un par un.
Pour ton dernier paragraphe,les mages sur placent pourront certainement te grouper ( ou archer ).Et perso quand je vois des joker supérieur a mon lvl ( 89 ) ça me dégoute légèrement... Pas vous ? '-'
Hemm, y'as aussi des geeks, donc pour ceux qui ont des jokers lvl 89, ils ont pas eu le temps d'apprecier leur classe, meme pas eu le temps d'avoir du plaisir de jouer, donc moi ca me deprime pas tellement, a moins que les GMs de fiesta upgradet le lvl max a 120 !
Je suis en train de le téléchargez là , je connais bien ceux qui maîtrise les griffes , Dextérité tu la full et une pano endurance et c'est bon , ma technique c'est que j'le tapé , j'me casse j'reviens et j'le finis mdrr
Salut, j'ai pris le jeu je veut faire joker tu peut me passer ton pseudo en jeu ? J'ai besoin de conseil pour debuter et bon c'est toujours plus amusant de connaitre quelqu'un x)
Aussi c'est normal qu'il me dit tout le temp : connection aux serveurs echoué ? J'n'ai toujour pas reussi a me connecter.
Salut did-k, je sais pas si tu joue mais moi jss joker lvl 84 donc si tu rentre dans le jeu jpourrai taider. Par contre oui quand tu t connecté en ya eu des probleme de serveur donc je sais pas si tu joue en ce moment alé plus
ouai se serais bien je suis lvl 8 et jai besoin d'aide x) je t'envoi en mp
c quoi ton pseudo dans le jeu? ah oui en faite moi jss dans le serveur cypian
Slt Assa '-'
Pour le Joker; Si tu utilises les griffes 5 points en apaisement des deux premiers sorts ( Frappe de la griffe et Lacérer ) ensuite, 5 points en puissance de Griffe Rasoir.. Ensuite garder vos points pour plus tard. Mon Joker n'est que 82, je ne connais pas les sorts HL :P
Et voilà maintenant que je vais recréer mon 4ème jok cette fois si il doit etre bien stat sinon ...
Je suis d'accord avec ce Julkorn j'ai monter mon joker de la même façon ou presque, j'ai 25 points de CON pour avoir 5% de critique car je suis rarement Item Shop mais au lieu de faire full DEX j'ai mis 50 points en PUI et je mettrais le reste en DEX, pour l'instant je ne suis que lv62 et je n'ai pas de mal a tank plusieurs mob car ils meurs avant de me faire de vrai dégâts mais il y a quand même des limites.
Ensuite pour les skill j'ai mis full apaisement et puissance pour mes sort me permettant d'avoir des âmes pour vite arriver a âme 7 et full puissance pour mon coup utilisant les âmes pour faire de gros dégâts.
je garde maintenant mes point pour le lv75, il y a un skill utilisant les âmes qui emprisonne l' ennemi dans la glace, je pense le mettre full durée d’effet si c'est possible car je veux faire un assassin pvp.
Les joker c'est cool pour abysse 20 Griffe +9 stuff de ouff
Comment il date le sujet
je garde maintenant mes point pour le lv75, il y a un skill utilisant les âmes qui emprisonne l' ennemi dans la glace, je pense le mettre full durée d’effet si c'est possible car je veux faire un assassin pvp.
C'est pas possible, la case correspondante à la durée est grisée.
La dernière maj a amélioré les jokers surtout au niveau des points qu'on met dans les pouvoirs (j'ai commencé à le faire vu que je suis sur de la spe 100 que je vais prendre et qu'en allant mater chez outpsark on peut voir les skills à suivre) : http://fiestaonline.gamigo.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=194
Par rapport à avant le joker devient encore plus speed pour enchainer les skills si comme moi vous mettez tout dans les les cooldowns des sorts les plus importants, là j'ai 5 points dans les cooldowns de :
- piège d'âme ;
- intimidation ;
- lacérer ;
- coup flamme ;
- coup violent ;
- affaiblissement.
Pour un futur lunatique, si vous voulez faire assassin ne faites pas la même chose. Me reste 17 points de pouvoir pour les skills à venir.
Je viens de passer 95 (j'ai fais un gros break de 2 mois dans les niveaux 91-93 chiants à passer), les repros c'est hyper rapide en solo depuis le marais de l'aube à cause du rythme de repop accéléré de cette carte : y a juste besoin de se mettre sur un spot de 3 mobs et y a pas besoin de plus, on a constamment un mob à disposition tellement ça réapparait vite.
Même avant le marais de l'aube en choisissant bien son endroit pour faire les repros on peut aller aussi vite voire même plus vite qu'un mage/archer. Ca donne l'impression d'être plus lent car le compteur de mobs augmente de un en un au lieu de faire des bonds de 10 en 10 en tuant des groupes mais ça reste qu'une impression, prendre une minute pour faire un groupe de 10 mobs et l'achever en deux aoe c'est pareil que de tuer très vite un mob par un toutes les 6 secondes. Et sûrement aussi que voir tout un groupe de mobs s'écrouler devant toi ça donne l'impression d'être plus puissant que de tuer des pauvre mobs un par un, ce qui renforce l'impression d'aller plus vite avec un mage/archer.
Vu que je tue sans problème les mobs supérieurs à mon level je ne vois pas ce qui m'empêcherai de passer 100+ en enchainant les repros. Sans item shop avec des parchos 4 et quelques potions je solote le boss lvl 100 du marécage des pleurs qui donne des sets 95, Cornelius dans le tombeau du dragon j'ai pas encore essayé mais sans prêtre je ne pense pas que ça le ferait pas du tout, et même avec ça risque d'être chaud, je rappelle que je parle sans item shop avec des armures +0, forcément en étant charmé full stuff +9 et des extensions ça dois pas être trop difficile
Le nid du léviathan j'ai pas encore essayé et je suis pas pressé de le faire vu comment ça a l'air d'être un truc pour shopeux si on est obligé de se coller au cac et de se prendre des coups.
Sinon comme pour les archers qui ont des dégats de poisons ridicules à haut lvl tellement les mobs ont de la résistance au poison et une vie abusée, je ne vois pas trop à quoi servent les dégats dans le temps du joker à haut lvl mais pour une raison différente des archers : en effet à haut niveau les skills des jokers tapent tellement fort physiquement que leurs dégats de poison/feu/etc sont tout simplement ridicules en comparaison.
La suite l'année prochaine