Se connecter

Castle of Illusion starring Mickey Mouse

Sujet : Jeu préco...et toujours pas dispo :(
1
zeblind2
Niveau 7
04 septembre 2013 à 21:48:05

Hello !
J'ai préco le jeu hier, mais lorsque je le lance aujourd'hui, j'ai toujours la mention "Déverrouiller le jeu complet" qui s'affiche en bas... J'ai pourtant bien téléchargé (et retélécharger) la clé d'activation...

Quelqu'un saurait m'aider ??
Thanx !

Koukounet
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:57:25

bizarre :pf: faut aller leur demander sur leur blog : http://blog.fr.playstation.com/

eyeshield18
Niveau 5
04 septembre 2013 à 21:57:27

Hey zeblind2 !!

J'ai exactement le même problème que toi... :snif:

Préco hier, tout télécharger mais toujours la même mention... :diable:

zeblind2
Niveau 7
04 septembre 2013 à 22:11:13

Oui c'est bizarre...

Surtout que si tu choisis "Déverrouiller le jeu complet", ça te dit que tu as déjà acheté le jeu. Donc tu peux le retélécharger, avec la clé, mais ça change rien...

Au top cette préco.... :(

eyeshield18
Niveau 5
04 septembre 2013 à 22:21:28

Exactement la même chose... :hum:

J'avais pré-commander "Duck tales" peu de temps avant sa sortie. C'était ma première préco et j'avais était plutôt satisfait !!
Je trouvais ça cool de pouvoir jouer au jeu dès la mise à jour du PS store sans avoir besoin d'attendre de télécharger le jeu, sachant que tu le télécharge avant !!

Fini les préco pour moi... :mort:

__lagrogne___
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:30:31

Moi j'ai eu le jeu comme prévu à 1 heure du matin !
Si c'est sur PS3 faites triangle pour voir les informations de votre jeu !

yellowgamer
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:36:20

Ceux qui ont un problème, vous avez essayé de retélécharger le fichier qui pèse 5,9 Ko dans votre liste de téléchargement ? Je pense que c'est le patch pour débloquer le jeu complet justement :ok:

zeblind2
Niveau 7
04 septembre 2013 à 22:39:08

Oui Yellowgamer, j'ai du le télécharger 12 fois déjà, mais ça ne change rien... :(

__lagrogne___
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:41:54

Pour la version émulateur, faites triangle dessus et allez sur information. Déroulez ensuite les informations jusqu'en bas. Il y aura marqué "Date de début".

zeblind2
Niveau 7
05 septembre 2013 à 08:39:14

Mmmmm...maintenant dans ma liste de téléchargement PSN, je n'ai plus ni le jeu, ni la clé d'activation....comme si je n'avais rien acheté finalement... :gne:

fandemanga45
Niveau 6
09 septembre 2013 à 20:05:17

J'ai eu le même problème et j'ai appelé la hotline ps et ils m'ont expliqué que pour une précommande il faut avoir l'argent dans son porte monnaie (qui sera prélevé le jours de la sortie (il ne prend pas l'argent par la carte bancaire )) Donc vous n'avez pas été débité et vous devez réacheter le jeu mais vous n'aurez pas les bonus de précommande (comme moi :( )

1
Sujet : Jeu préco...et toujours pas dispo :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page