Il y a de multiples dates de sortie annoncée, depuis quelques mois...
A un moment, septembre 2013 était la date de sortie officielle.
Ensuite, durant le l'E3, on a pu voir "Summer 2013", sachant qu'aux Etats-Unis, l'été s'étant sur mai, juin & juillet)...
A l'heure où j'écris ce texte, nous sommes à la mi-juin, donc en plein milieu de l'été...
Et sur JeuxVideo.com, c'est annoncé pour le 3è trimestre 2013 (juillet/août/septembre)...
Ca reste donc très flou et on risque de le voir débarquer sur le PS Store, comme par enchantement (comme une "illusion" LOL) !!!
Personne connait la date exacte toute les semaine je vais sur le live je le verrais bien quand il sortiras!
Vivement qu'il sorte
J'aime le "A l'heure où j'écris ce texte, nous sommes à la mi-juin, donc en plein milieu de l'été... "
Le gars ne sait même pas quand commence l'été
Plow toi pas savoir lire bref y' a des débiles partout
ba j'ai hâte de le faire tourner sur la xbox360
@Ritalino : En même temps, je vis en Normandie... Donc, l'été, chez nous, c'est totalement une "illusion". Ca fait longtemps que je ne sais plus quand est l'été !
Il sortira le 4 septembre !
il vous faudra débourser 12,99 € ou 1.200 points Microsoft !
Je le prend direct
Dates de sortie
PS3 & PS Vita : 3 septembre 2013.
Et effectivement, dragon-noir79... Le 4 septembre 2013 sur XBox 360 & Windows (PS).
Otez moi d'un doute, il sort bien sur la Vita? Plus je lis des sites et moins je vois marque sur la Vita. Pourtant il a la capacité de sortir dessus.
Sandra1984 => je me pose également la question car quand tu tape dans la barre de recherche " Castle of Illusion ... " tu peux le voir sur Vita mais quand tu clique dessus , il y a de noté " date de sortie : non communiquée " . Alors quand seront nous fixé ???
Oui pourtant il était annoncé. Je ne comprends pas car comme ils ont fait Epic Mickey 2 dessus. Elle peut l'accueillir sans probleme mais voila personne ou presque ne veut developper dessus. Sega ne mets que Playstation Network sur sa page et Sony ne mets que Ps3 pour loffre groupée. Ca maurait plaisir de (re)jouer a ce jeu. Ca été mon premier jeu en console. Eh ben ils me font attendre pour les remake entre celui la et celui de l'odyssée d'Abe... Mais que font les developpeurs? enterrer vivante la Vita ????
D'après ce que j'ai entendu ( à prendre avec des pincettes ) que par la suite la PS Vita servirai à la PS4 comme sert actuellement la tablette sur la Wii U , ce qui voudrai dire que l'on pourra éteindre ou changer de chaine à l'écran et continuer son jeu sur la Vita . Je le souhaite car le catalogue de jeu sur Vita est loin d'être large donc faudra bien qu'elle serve à quelquechoses
Bon ils sont bien gentils là, je me suis fait débiter ma carte ce matin (mail reçu) mais toujours pas le moindre telechargement automatique en vue !
Oui...
Il sort demain (logiquement)sur PS3.
Mais "offre groupée", ça veut dire quoi ? Que c'est du cross-buy PS3/PS Vita ???
Parce que, j'ai surtout envie d'y jouer sur PS Vita, perso.
Ben pourtant c'est marqué telechargement automatique le 2/09 et j'ai été débité ce matin... :-/
Bizarre qu'il est pas encore sur Steam
Si si ! Il est chez Steam !
http://store.steampowered.com/app/227600/
Demain.
Ils sont fous ces romains !...