Très vonne surprise quie ce castle of illusion, je le trouve supérieur au ducktales, les phases de gameplay sont classiques mais elles sont bien les meilleures, les musiquies sont entrainantes, donc l'ambiance est au rendez vous. je me régale en y jouant, il y a des coffres cachés, les ennemis sont charismatiques, la 3d se mélange parfaiteùent à la 2d.
Achetez le!
Les joyaux ressemblent aux émeraudes de Sonic, il va nous faire un Chaos Control Mickey !
la jouabilité et as terrible et Mickey se manie mal, dur alors que Rayman Legends vient de sortir !
Trop de blabla aussi, c'est juste un jeu de plate-formes, pourquoi avoir une voix qui doit chaque fois tout expliquer
Merci pour la demo, je ne l'acheterai surement pas et retourne sur Rayan Legends qui est terrible
Moi je trouve que Mickey se manie bien !
Pour le jeu original, c'est très sympa de proposer les version EUROPE, USA, JAPON en même temps !
Si on prend le jeu maintenant on a le droit à la version ancienne?
non
Dommage je le prendrais pour 4 euros (j'espère qu'il le sera dans 1 ans)
KoukouNe
pourkoi yu vien faire chier, si ma voix ne t'interesses pas vien pas suir mon topic!!!
Mickey se manie tres bien
pour rayman je l'ai fini( 700 lumps) mais je préfere le premier ya pas photo
mon avis http://www.youtube.com/watch?v=8jnHvOZkFXg
Alors moi je lui mets 17/20.
Graphiquement c'est de la bombe, trop beau.
Musique super une bonne idée de reprendre si on le désir les musiques MEGADRIVE.
Maniabilité n'en déplaise aux détracteur MICKEY répond au poil. Moi j'utilise plus la croix directionnelle (phase 2D) que le stick (phase 3D)
Difficulté c'est bien ; pas dur, pas trop simple, le jeux qui te prend pas la tête quoi !
Durée de vie : pas très long mais en revanche trouver tout les passages secrets, les pièces de statue, les piments, finir les stages bonus, ca va prendre du temps.
D'ailleurs je me demande si il n'y aurait pas un jeux caché une fois tout terminé à 100%.
Franchement achetez le, il est très bon.
Et au moins SEGA n'a pas fait son CAPCOM nous mettre dispo son DUCK TALES un mois après la PS3, rien que pour ca ont devraient le boycotter !!!!!