Si j'ai bien compris...le jeu ne sortira par sur WiiU ???
Quelqu'un en connaît-il la raison?
C'est vraiment dommage! Ce type de jeu est fait pour une console comme la WiiU! En plus, j'ai acheté DuckTales sur WiiU, j'aurais donc bien voulu voir Mickey à côté de Picsou...snif!
il c'est vendu plus de rayman version wii u que les version ps3 et 360 réunis au usa (pourtant deja installé depuis 7 ans avec des millions de joueur)
se qui prouve que la wii u est THE console pour les jeux de plate forme, mais comme sega est un editeur qui a jamais rien compris...
il suffit de voir yakuza 1 traduit en francais en fin de vie de la ps2 depuis nous avons plus eu une version en occident , idem pour shenmue et j'en passe ...
si il y avait bien une version a faire c'etais la version wii u
je pensais qu'il sortait sur wii U pourtant...
bizarre, on a eu duck tales.
sur quoi ? connais pas cette machine :D
sur la wii u , tu la connais pas ? va falloir sortir de ta grotte ou ouvrir les yeux pour t appercevoir qu elle est bien meilleur des 2 autres !
@doraemon38 : Sauf que ton argumentation est bancale, dans la mesure où le nombre de Wii U vendu au USA se compte en centaine de milliers, tandis qu'en face tu as des millions de Xbox 360 / PS3. Déjà cela veut dire que les ventes de Rayman Legends ont été merdique, mais cela ne change pas le fait que le nombre de Wii U n'est pas très important et donc que cela n'est pas forcément rentable pour tous les jeux d'être vendu là dessus. En tout cas dans la logique de certains éditeurs.
doraemon38 Voir le profil de doraemon38
Posté le 5 septembre 2013 à 09:53:34 Avertir un administrateur
sur la wii u , tu la connais pas ? va falloir sortir de ta grotte ou ouvrir les yeux pour t appercevoir qu elle est bien meilleur des 2 autres !
C'est une console sympa, mais pour moi les deux autres sont mieux, ne serait ce par le catalogue de jeu disponible.
la wii u reste une console
comparer les catalogues des machines sorties il y a 7 ans avec celui d'une console qui a moins d'un an... vous êtes vachement logiques les gars!
la wii U est la dernière console de nintendo, nintendo reste très aimé par les fans de plateforme, car les autres machines ne connaissent pas trop ce genre, en ont fait une minorité.
par conséquent un jeu comme celui -ci se doit de sortir sur wii U.
La wii u se que de la redite et ne dite pas le contraire. New super mario bros u on peut pas faire pire en nom (hooper qui le dit). C'est une redite d'une redite. Après les autres jeux sont pour la plupart pas interressant les seul vrai jeux de la wii sont bayonneta 2 et donkey kong tropical freeze
on dira ce qu'on voudra, DKC tropical freeze sera une référence du genre plateforme, et y aura pas plus fun que de jouer entre amis à mk8 ou le prochain smash bros.
vous pouvez penser que nintendo ne se renouvelle pas, moi je trouve que c'est les autres machines qui n'inventent rien et font une course à "qui a la plus grosse" sans intérêt.
(pendant que nintendo exploite ou démocratise le premier le tactile, le motion gaming ou encore le double écran et le gameplay asymétrique).
qu
quant à mario, on a beau dire ce qu'on veut, ça se vend toujours par millions, les gens sont les premiers à toujours réclamer du mario, et si y en avait moins qui sortaient ça gueulerait pour en ravoir.
pour mario bros, si ça se renouvelle peu, ça reste un modèle de précision et de gameplay.