g fini le jeu alors envoié vite vos kestions
Salut vous que tu a fini le jeu , tu peut me dire comment faut-il faire pour tuer le deux pour protege la sorcière blanche stp
Merci de t'a reponse
tape d abord les lumieres
Salut , tu me dit de taper les luière mais lequelle
Merci si tu me repond
t con!!!!!!!!!!b tout bétas
Bonjour,
je suis un novice en matière de jeu sur console et je viens d'entamer Narnia, prince Caspian. Je dois être super nul car je n'arrive même pas à sortir du château au tout début du jeu (alors que Miraz vient juste d'avoir son héritier et veut faire tuer Caspian dans sa chambre) et quand Cornélius dit au prince "traversez la cour et rejoignez les écuries".
J'arrive à liquider les gardes, ramasser les objets, mais je ne trouve pas la sortie....
Tu peux m'aider ?
Je suis dans la salle des leviers et comment faire pour baisser le pont levis? Car je baisse les leviers et rien ne se passe ou bien 1 se relève etc... Comment faire? merci pour l'aide...
moi je n'arrive pas à vaincre miraz dans le combat singulier à la fin
bonjour
pouvais vous m aider a sauver trompillion je n arrive pas a toucher les garde sur la derreniere barque comment je puisse faire merci de me repondre
salut janf.Moi j'ai fini le jeu et je crois que sur la carte (ecran d'en haut)il y a un repere .Maintenant je veux savoir si il y a un moyen de sortir du chateau quand on a fini le jeu .(sa fait longtemps)
qui peut me dire comment taper sur ses lumières et avec quoi ? Merci de me répondre au plus vite
titinathan
je suis bloque dans le donjon pres de la colline daslan il faut trouver un secret et pour cela faire un puzzle mais dans quel sens merci davance
slt
je voudrais savoir comment jouer a deux?
je suis bloqueeapres avoir rencontrer le nain TROMPILLON je ne sais pas comment faire pour traverser a la rivière
AIDER MOI !!!!
S V P