Pourquoi le smiley qui sous-entend 'oui' à l'air heureux contrairement au smiley qui sous-entend 'non'
le mot oui n'est pas forcément positif et vice-versa
la preuve écrit dans un conte de fée
exemple:
Rosaldine et Ursula son 2 princesses et vive dans un château de 4,50 mètres carrés
Rosaldine est raciste et uni-jambiste et Ursula est tryzomique et xénophobe
Rosaldine: La vendeuse de crack(et oui déjà à cette époque là) m'a dit que ton fiancée le prince de... de... merde, de quoi au fait? Ah! oui, de mes couilles!
Enfin, donc elle m'a dit que ton prince de mes couilles s'est fait incinéré par un dragon alors qu'il était sur le chemin des montagnes ardentes et qu'il venait te chercher
Est-ce vrai?
Ursula: O0o0OUïii!!...
si si j'inciste c'est un contre de fée, et il prouve que dire oui c'est pas toujours très positif, et c'est pareil pour quand on dit non
c'est pas forcément négatif
exemple dans un monde de violence, de terreur et de haine
Jean-Josiane est un travelot et nain à la fois. C'est un ami de Bertrand tout deux engagé dans l'armée
Une nuit, pendant un assaut contre les forces adverses:
Après un bruit de balle Jean-Josiane(mais quelle beau prénom) questionne Bertrand
Jean-Josiane: BeBert, t'es touché?
Bertrand: Non, je vais bien
Et voilà vous ne pouvez plus rien dire, ça fais 2 preuves plus que valables qui prouve que j'ai raison
Désolé JV.com mais on m'baise pas moi
--gandalf- t'es totallement inculte ou quoi?!
Comment tu veut rasez ce forum comme une brebis alors que c'est mon forum préféré et que en plus il a même pas un seul poil?
T'as déjà vu un forum velu toi?
How dare you ?
C'était une citation dérobée à un internaute incompris de YouTube ?
Oui