Se connecter

Breath of Fire II

Sujet : besoin d'un peu d'aide pr bof2 sur snes
1
ZenVibration
Niveau 5
09 février 2007 à 23:56:00

Bonjour!

Voila je ne suis qu´au début du jeu, je dois inocenter Bow, pr cela je dois chercher la voleuse, ensuite on me dit que je dois aller au colisée, ce que je fais.

Je vais au bar, la je vois le gros gars qui me dit que le meilleur moyen de la voir c´est de combattre.
Alors moi je veux bien, je ais a l´arene et il y a un gars qui bloque l´entrée (nuit et jour).

Je me dis peut etre que je dois m´inscrire chez qqun mais rien de cela.
La ville est minuscule, j´ai vite fait le tour...

Comment dois je faire pr rentrer dans ce colisée?

Merci d´avance

Sky94
Niveau 21
10 février 2007 à 12:43:00

va parler au mec et di lui ke tu veu y passer la nuit... ensuite, va parler au cheval RAND qui va t´expliquer que le combattant s´appelel BABA.
Ensuite, tu sors du village et tu vas au nord a gauche dans la foret. Tu finit le niveau et tu bat le boss (qui donne un STAMINA ;) )
Il te donnera une hache symbole de baba. retourne voir RAnd et en voyant la hache de baba pensera que tu es baba et donc le colisé est ouvert;)

ZenVibration
Niveau 5
11 février 2007 à 10:56:06

Merci :)

ZenVibration
Niveau 5
11 février 2007 à 12:41:31

Je suis encore bloqué :s

J´aime pas devoir demander un coup de main mais bon la ca fait facilement deux heures que je cherches...

J´aurais aimé savoir ce que je dois faire apres avoir tué la tortue Géante ds le puit.

J´ai pourtant été parler à tlm, j´ai cherché ds les moindres recoins (mais apprament pas assez)de la carte, mais je ne trouve pas.

Voila si qqun pourrait me donner un ptit coup de pouce ca serait cool ;)

sky94 ne te gène surtout pas hein :)

ZenVibration
Niveau 5
11 février 2007 à 12:49:25

Pour completez mon message, on me demande d´aller ds les terres de l´est et pr ca on me dit que je dois aller ds les montagnes au sud la ou se trouve un étroit passage entre les falaises.
Mais au sud appart une foret qui bloque le passage vers une grotte y a pas grd chose...

ps:y a pas moyen d´éditer ds ce forum, pas pratique !

Silphenix
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:36:49

Place Sten à l´avant du groupe, va juste au sud de Windia et fais Y face aux deux piquets. Tu traverseras, et tu devras ensuite aller à la vieille maison que Rand et Bow retapent. Là tu auras la suite. Il te faudra retourner à Capitan (la ville avec le puits...) pour parler à une fille à l´entrée... Voilà... Je me suis un peu épanché...

1
Sujet : besoin d'un peu d'aide pr bof2 sur snes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page