Se connecter

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia

Sujet : Gaming Live
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:06:53

Bonjour à tous,
Je m'adresse avant tout aux personnes qui hésitent encore à acheter ce jeu, et qui ne se contentent pas des avis des autres joueurs et du test (2/20 quand même xD).

JV.com a fait un gaming live (test vidéo) de ce jeu, qui m'a perso aidé à me faire un avis (qui ne pouvait être que négatif personnellement ^^)
Je vous conseille vraiment d'aller le regarder pour comprendre quelle daube mindscape a essayé de nous vendre xD.

l'adresse : https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002056/plus_belle_la_vie_le_secret_du_dr_livia_f1q0.htm

[Mode racontage de vie ON]
Perso, ayant regardé quelques épisodes de cette série (on m'a forcé xD), j'ai trouvé PBLV affreux (Personages surjoués, scénario improbable, musique chiante, etc...)
Alors ce jeu ne pouvait être qu'une grosse daube, ce que cette vidéo m'a confirmé ^^
[Mode de racontage de vie OFF]

Donc cette vidéo, si vous n'êtes pas déjà convaincu, ou si vous êtes fans de cette série de merde, devrait vous aider à comprendre qu'un tel jeu ne pouvait qu'être mauvais.

Voila, heureux de vous avoir aidé, a+ ^^

1
Sujet : Gaming Live
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page