Se connecter

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia

Sujet : Réussite ou échec total?
1
GhostDriver
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:27:10

Bonsoir à tous,

Considérez vous ce jeu comme une réussite ou un échec complet?

Pour ma part, c'est un échec complet.
Analysons pourquoi.
Licence alléchante (celle d'une série à forte audience), une enquête a priori intéressante, de bons graphismes mais (et oui il y a un mais), de nombreux bugs dont il a été fait question sur le forum. De plus la durée de jeu est déconcertante d'après les témoignages (comptez 3h maxi en cas de bugs) et il n'y a rien à faire, ce qui est consternant pour un jeu! Et pour couronner le tout, ce bug en boîte est vendu 40€ (voire même 49.90€ apparement dans certaines boutiques!)
Pour finir, je viens d'aller faire un tour sur e-bay, hors boutique, il y en a 34 en vente, dont une majorité n'a servi qu'une seule fois, voire deux dans le meilleur des cas. Certains seraient même des cadeaux de Noël!

Alors, d'après vous, qu'en est-il?

GhostDriver
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:39:11

Personne pour dénoncer l'échec complet de cette nullité? :noel:

Milly93
Niveau 1
16 avril 2009 à 00:35:44

perso je confirme tout à fait tes propos et heureusement que je ne l'ai pas acheter j'en aurai pleuré mdr franchement c'est abusé contrairement à la série que je ne loupe jamais, le jeu j'aurai mieux fait de le loupé loOol, vraiment avec ce jeu ils se sont bien moqués de nous à croire qu'ils nous prennent vraiment pour des pigeons d'or loOOOOol

1
Sujet : Réussite ou échec total?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page