Se connecter

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia

Sujet : Noooon ? ils ont osé les bougres !
1
Olderplayer
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:38:18

Dans ce jeu, je suppose que tout le monde se trompe aussi ? je veux dire, couples instables, coucherie sur coucherie. Le retour de Ferdinant avec la ptite métisse ?
J'espère qu'ils vont quand même penser à nous sortir une vue à la première personne du genre Jericho où l'on pourra faire un carton dans le mistral et péter la tronchinette à Thomas..

haoklamoche
Niveau 5
26 juin 2008 à 01:04:14

Chaud l'homophone :noel:

Soklen
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:44:23

p'tit con

haykick
Niveau 8
26 juin 2008 à 12:18:36

xD oldplayer, loooooOOOOLLL ahahhhhhhhahaaaaaa

Olderplayer
Niveau 9
28 juin 2008 à 01:19:13

Moche, tu voulais sans doute parler "d'homophobie", l'homophonie c'est tout autre chose vois-tu, en référence aux homophones grammaticaux.

Soklen, voyons... un peu de politesse ne tuerait pas l'athmosphère. Thomas me déplait en ce moment, je suis donc partant pour une bonne prune. Tout de suite les grands mots et les préjugés mon ami (mes cousins sont homos et très gentil sais-tu).

Bon c'est pas tout ca mais, qu'est ce que ca raconte dans le coin..

Olderplayer
Niveau 9
28 juin 2008 à 01:29:37

Bonjour,

HL² épisode two me dit avant le lancement que je n'ai qu'un processeur de 1,8 ghz et me le souligne en rouge, hors, je possède un dual core 1,8 ghz.
De plus, la langue est en anglais, et même si la version du jeu est anglaise, sur le boîtier, il est indiqué que la langue peut être modifiée (spanish, french, etc.).
Lorsque je change la langue, ca me redemarre le jeu et il est toujours en anglais (répétition de plusieurs redémarrage).

Merci de votre réponse,

Older

Tibo17
Niveau 6
28 juin 2008 à 01:34:16

Ouais...... ou est ce qu'il dit qu'il n'aime pas les homos dans ses phrases l'older ? pense pas trop soklen tu t'imagines des trucs. S'il avait dit qu'il aimait pas l'avocat on lui balancerait qu'il est arabophobe alors ? pffff des naves ici.
PUREEEE OLDER tu fais quoi avec des posts la t'assures PTDR

Olderplayer
Niveau 9
28 juin 2008 à 01:37:10

Houla, mon dieu oui ! mes excuses, ce n'était pas voulu. Ce message dédié à Hl2 épisode two date de l'avant guerre (Vista et ses préenregistrements, navrant...).

Police_Patrol
Niveau 3
28 juin 2008 à 04:11:06

C'est idiot les gens qui pensent bêtement sur des phrases sans réel sous-entendu ni rien.
C'est exactement pareil avec les gens qui crient haut et fort "rasciste !" à des personnes qui leur semble rascistes. Bête exemple, e Camerounais du coin qui vend ses billets de tombolat, une personne refuse et tout de suite le mot "wasiste !".
Et pour older, même si le débat prend une tournure qui s'échappe du sujet, j'avais été voit ton topic sur le forum Hl2, j'ai eu le même pépin que toi mais apparemment il reconnait quand même le tout. Elle est pas belle la vie ? (ca c'était pour revenir sur le sujet lol).

Unrated
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:24:08

:lol:

Un FPS dans Plus Belle La Vie, GÉ-NIAL ! Peut-être aussi que pour la sortie PC de GTA IV ils feront un mod PBLV où on pourra balancer des pruneaux à tout le monde !

dr-eggman2
Niveau 5
20 mars 2009 à 16:09:39

IL ASSURE TU PARLE CE MERDEUX DE HOMOPHOBE EN + DE FAIRE DU HS AVEC CES JEUX DE MERDE VEUT SE LA P2TER IL A RIEN A FOUTRE ICI

1
Sujet : Noooon ? ils ont osé les bougres !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page