Se connecter

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia

Sujet : J'accuse : Cesser les calomnies
1
Kennyo
Niveau 2
27 décembre 2009 à 19:02:15

Ce jeux est tout simplement Enorme

la 1er chose qui frape aux yeux les y
se sont les graphisme il sont tout simplement époustouflant ils parvienne a pousser la D.S dans c dernier retranchement on ne peut pas egaler un tel niveau graphique

De plus comble du detail (grand luxe) les personnage sont doter de multiple expression rocambolesque qui sont destiner a nous faire passer un bon moment pour nous divertir et nous faire rire.
le rendu visuel des personnage est extrêmement réaliste et c une véritable jouissance que de regarder les personnage feminin (ha j en ai passer des heure a me masturber sur se jeux) enfin bref .

Passons a la phase etentiel du jeux c le senario et oui il est doter d un senario exceptionel nous somme plonger ds une intrigue pleine de rebondissement du debut a la fin j ai éter tenu en halaine tout au long du jeux J AI MEME PLEURER l'emotion etait omniprésente.

Se jeux possede un game play tout simplement exceptionel Révolutionnaire absolument tout types de personne sans meme avoir eter en contact avec une console ou appareil hautement technologique de leur vie peuve avoir la possibiliter de jouer comme des vraix pgm DEVEIR DE VERITABLE ROXXXOR et par conséquent venir défier le contenu extrêmement difficile

la durer de vie est tout simplement enorme pour se type de jeux avec un contenu graphique cenaristique et game play aussi etoffer

se jeux est la quintessance la rennaissance du type meme de jeux plaisir hardcore gamer very fast roxxor

c 'est une aberration de ne pas avoir mit la vente OBLIGATOIRE DE SE JEUX il devrait même être étudier dans les écoles .

HectorCowle
Niveau 6
03 janvier 2010 à 00:02:38

Tu rigole j'éspère? Ce jeux est une daube

__yoshidu92__
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:44:44

je suis tou a fait d'accord avec toi hectorcowle c'est une vrai daube :oui:

1
Sujet : J'accuse : Cesser les calomnies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page