J'adore trop cette série. Le jeu va être super.
J'aimerais aussi que les gens qui aiment pas cette série arrête de la critiquer car il en a marre.
Luttons contre les remarques désagréables.
je croie que tu va être seul ...
sinon poste une plainte Pour qu'un Modérateur Vienne sinon... bonne chance
Je doute qui y'en est un qui fasse le déplacement pour ce "jeux"
T'aimes peut-être la série (Moi j'aime pas mais c'est pas le problème !), mais le jeu va être POURRI !On appelle ça de l'argent facile m'voyez ?
Je vois
Oui j'adore la série et je connais plein de gens qui la regardent aussi. Le jeu va être trop bien.
vive cette merde de plus belle la vie, nan mais arreter regarder cette serie ou les acteurs jou comme des pieds et puis ya aussi l'intrigue de toute beauté ^^
C'est une super série.
Les acteurs jouent très bien. Une actrice a remporté un prix.
A wolf9 : Tu es jaloux de Plus Belle La Vie. Tu es patétique.
alors d'apres toi si on est assez intelligent pour comprend que plus belle la vie c'est de la merde c'est qu'on est jaloux lol... Garde ta betise pour toi s'il te plais et regarde cette daube dans ton coin merci.
C'est pas de la daube alors au lieu de critiquer il y a une petite croix en haut à droite.
Jerry
n'oubliez pas de visiter http://noelurl.easyasweb.eu
jerry la répartie en mousse, cette série est faite pour attirer les moutons et ça marche, du coup un jeu est développé, et les pigeons vont s'y ruer dessus
Je n'aime pas du tout mais bonne chance au jeu ...
Enfin quelqu'un qui critique pas le jeu.
Attirer les moutons n'importe quoi tu as trop bu toi. Les pigeons t'embêtent.
Bon arrêtez de vs disputer, sinon ça va finir avec des insultes du genre sale p*****, c******, etc... Bon alors on aime ou on aime pas, on critique ou on critique pas (moi je critique parce que je trouve que cette série est trop "à l'eau de rose". Et je pense effectivement que ce jeu est à éviter.
lilota moi aussi je sui fan de cette serie sil te plait donne moi ton adresse msn si tu a
+1,la créatrice écrit bien.
Plus belle la vie,c'trop bon.
Ya interét a ce que personne ne critique pblv parce ke je suis une fan et je regarde depuis 2ans!
Et j'ai les 6 volumes de la saison 1!
PS:je suis avec lilota
Aie aie aie, du pognon jeté en l'air pour rien; à votre place, j'économiserai 40 euros pour la prochaine véritable tuerie sur Nintendo DS, Phoenix Wright 3.
Heu, sincèrement on peut aimer la série (on a bien mit Hitler au pouvoir ! Alors, tout est possible ! ^^) et chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, ce n'est pas juste de se montrer blessant. Ce qu'on aime fait partie de nous et il n'est jamais plaisant de se faire moquer pour ses goûts.
Cela dit, Plus belle la vie est un feuilleton à la qualité esthétique lamentable. Les types savent pas tenir une caméra ! Regardez, le cadre bouge tout le temps, ils ne sont pas fichu de faire un plan fixe correct !
J'aime bien aussi l'originalité de la réalisation, par exemple pour les dialogues : on cadre le premier acteur, contre-champ sur son interlocuteur, plan d'ensemble sur les deux acteurs. Typique d'un filmage qui n'a strictement rien à raconter !
Les acteurs sont également mauvais et il faut le reconnaître le plus honnêtement du monde. L'un des pires et le flic Skinhead là, alors lui est franchement lamentable ! Le scénario...ben c'est le scénario qui use de toutes les grosses ficelles du métier. Enfin bon, je ne vais pas continuer à prouver que la qualité de la série est exécrable, elle l'est. Par contre il serait bon de ne pas se moquer méchamment, stou.