Bonjour. J'ai ce jeu sur xbox, et j'aimerai y rejouer mais il n'y est pas sur pc et ma xbox est morte... Je me suis dit que j'allais l'acheter sur ps3 mais .... wtf ? Le jeu tourne autour des 100€ neuf, idem sur les autres consoles: 70€
Qu'est ce qui justifie un prix pareil ?
Salut ! C'est simple, j'étais dans le même cas que toi, mais le jeu est devenu "rare" et donc les prix grimpent.
Je l'avais acheté pour seulement 20 euros à l'époque... et maintenant il coute 100€ c'est fou. Je sais qu'il est rare, mais cela ne justifie pas un tel prix, sachant que sur des sites étranger (UK) il est moins cher!
Moi je l'ai acheté 30 € occasion dans un petit magasin de jeu occas'
Salut
Je l'ai acheté l'année dernière à la limite du neuf et complet sur PS3 pour 25 € frais de port compris sur Le Bon Coin, mais c'est vrai que certains abusent énormément pour le prix de vente de ce jeu ... 100 € ! WTF ?!
Faut juste être vigilant et regarder certains ensembles ps3+jeux sur leboncoin, moi je l'ai eu gratos après revente du reste
ça par exemple, je sais pas si le mec les vend séparement par contre
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/651791488.htm?ca=12_s
Scrute leboncoin. Je l'ai eu à 14e sur ps3 fdp inclus.
Faut trouver les bons vendeurs ;)
http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Les-Simpson-jeu/dp/B000V4YAGK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400263992&sr=8-1&keywords=les+simpsons+le+jeu+PS3
44€00 occasion
88€00 neuf..
dire que la wii c'est :
23€00 occasion.
Je l'ai eu a 7 euros sur DS il y a un mois!!! Après, je pense que tout dépend des consoles...
Bizarre... Je me l'étais repris sur ps3 y'a pas si longtemps et je l'ai trouvé à 20euros en français, faut trouver les bons sites et bons vendeurs mais j'ai remarqué aussi que la version ps3 était celle qui se fesait la plus rare, pourquoi ? J'en sais rien
Moi sa fait un mois que je le cherche pour 10e je le trouve nul part si quelqu'un le vent sur paris mp moi ^^
Dur!
Je pence que si on le trouve d'en un magasin d'occasion il sera a 5e mais sur internet..