salut a toute et a tous amis fan de jeux video jai besoin de votre aide.
J'ai fini le niveau au paradie et jen suis au niveau ou on doit affronter dieu au jeux video j'ai passé deux soirée entiere a refaire le niveau sans le réussir!il y a dabbord la playstation qui est facile ensuite la xbox qui est aussi facile a reussir puis ca commence a se corser quand la wii arrive j'avais enfin reussi a faire exploser la wii quand une autre wii et arrivé et les personnage sont arriver trop rapidement pour que je puisse faire sauter bart pour les exploser.
Je me demande est ce que je suis le seul a galérer a ce niveau ca ma degouter du jeux. Merci a tous!
moi g pas galerer . mais je suis sur que plein de personnes galère (dieu) (joueurs qui y arrivent pas)
comment ta fait pour pas galérer,tes un beau goss mec
Je suis aussi dans ton cas , bloquer a ca
appelez chuck norris
simple le debut facile ensuite au millieu c'est quand meme dof ensuite la canette duff avec du feu truque quand le feu setend vazi
trop fade le nivo je galère pa du tout cest que tes trop nul (dsl de te dire ca mais cest vrai)tes pas assez fort
c facil!!!
c vrai que c'est dur mais bon au bout d'un moment tu devrai y arriver nn? moi jy suis arriver
En regardant cette vidéo ça à l'air facile...
http://www.youtube.com/watch?v=kfv7iiP3Q2U
Euh .. Vous êtes serieux ? C'est hyper simple, passé du 1er coup
Du 1er coup je l'ai battu...
Et facilement
moi jai réussi dieu mais aprè j ai perdu mes donné de souvegarde je dois recommencer du niv 1