Bah oui, pourquoi pas une suite ? Le scénario du jeu respecte parfaitement l'humour de la série. Donc, il pourrait très bien avoir une suite.
De plus le jeu a fait de très bonne ventes.
Donc qu'en pensez vous ? Une suite est t'elle possible ?
Ça fait depuis la sortie du jeu que j'espère une suite, je suis aussi désespéré que toi :c
((((( je veux
ce serait genial mais j,avoue que je prefererais un nouveau jeu futurama ou american dad
Bientot 10 ans que le jeu est sortie, je pense qu'il est peu probable que le jeu sorte
Sa serait cool une suite
ça fait des années que j'attends une suite mdr après si ils sortent un nouveau film (il y aurait des rumeurs sur ça) peut-être qu'ils sortiront un jeu pour faire comme en 2007
J'aimerais bien.
c'était prévue mais projet annuler en 2010 ou 2011
Le 24 novembre 2021 à 17:54:51 :
ah mince donc ils ont abandonné l'idée je suppose ...
J'aimerais bien une suite aussi.
J'aurais bien aimé une suite également, je suis un fan de la première heure de ce jeu. Il avait quelques défauts comme l'open world qui ne servait à pas grand chose, mais rien que le plaisir de pouvoir explorer Springfield surpassait largement cela.
Il y a pourtant largement de quoi faire un nouvel opus, avec un OW mieux exploité et des missions secondaires. Mais malheureusement, je crains que la série n'ait plus suffisamment le vent en poupe pour espérer cela Le jeu avait été créé pour accompagner la sortie du film en 2007, mais depuis plus rien.
Le 24 novembre 2021 à 17:54:51 :
Jamais entendu parler d'une quelconque suite, mais j'imagine que s'ils l'ont envisagée un jour, ils ont préféré basculer du côté obscure en faisant un jeu mobile (Tapped Out) où tu dois farmer comme un fou furieux pour avancer. L'idée de base était pourtant sympa, mais quand tu vois à quel point tout est fait pour te faire raquer, ça dégoute. Mais bon étant donné que l'éditeur est EA, ça ne m'étonne guère...