Se connecter

Les Simpson : Le Jeu

Sujet : Presque 13 ans après j'ai finalement fini la version DS à 100%
1
TintinCensure
Niveau 8
06 novembre 2021 à 02:00:05

J'avais eu ce jeu à Noël en 2008. J'avais fini l'histoire rapidement et j'avais décidé de récupérer tous les collectibles du jeu. Sauf qu'il me manquait 1 bon Malibu Stacy de Lisa dans le niveau avec la scierie, je ne l'avais jamais trouvé malgré avoir fait le niveau en boucle. De ce fait je ne pouvais pas obtenir le dernier cliché non plus.

J'avais d'ailleurs été contraint de refaire entièrement le jeu car je l'avais prêté au fils d'amis de mes parents (enfin mes parents m'avaient obligé de le prêter :noel:) qui avait fait une nouvelle partie sur la mienne comme un attardé. Mais toujours pas trouvé en refaisant ma partie.

J'ai ensuite quelquefois cherché des guides sur Internet sans succès (la version DS est peu documentée).

Puis aujourd'hui j'ai finalement trouvé un speedrun 100% de la version DS. J'ai donc vu que le bon me manquant se trouvait à l'emplacement des rondins de bois après avoir utilisé la main de Bouddha, et qu'il n'est pas visible avant et qu'on doit obligatoirement revenir en arrière.

Je sais que vous vous vous en foutez probablement et que personne ne passe sur ce forum mais j'avais envie de faire un topic pour l'occasion pour marquer le coup, car c'est rare que je finisse totalement un jeu après autant de temps.

Vulf
Niveau 11
18 novembre 2021 à 00:23:35

Eh bien je passe sur le forum justement :rire:

GG à toi pour ta détermination, ça fait plaisir à lire ! :ok:

HinamiSatalin
Niveau 5
18 novembre 2021 à 11:32:01

ça fait du bien de voir que des gens vont encore sur ce forum ! je pensais être seule :rire:
gg pour cette patience ! as tu aimé cette version ? (qui est complètement différente de la 360)

1
Sujet : Presque 13 ans après j'ai finalement fini la version DS à 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page