Y a-t-il quelqu'un ici qui a compris cette histoire de relocalisation de Sparky, le dragonneau apprivoisé?
Sachant que j'ai déjà montée les 3 barres au max, finir toutes les vitrine, photo, et il ne me manque plus que le dernier diplôme marqué de ?.
Que faut-il de plus pour réaliser la délocalisation?
Au passage, c'est quoi le dernier diplôme, et on l'obtient comment?
Hein, un diplôme, une réoloca je ne sais plus quoi ? C'est quoi ce bidule ? Je me demande aussi :doute
ouais bah justement , il paraîtrait que le diplôme marqué de " ? " , c'est le relocalisation !!!
je n'ai pas encore mes trois barres au max
force j'y suis presque
confiance , j'ai tout
et vol rien !
et la relocalisation je ne sais pas comment on l'obtient non plus !!!
Pourtant ça doit être indiqué dans un autre topic il me semble bien . Ceci dit il s'agit d'une petite astuce pas forcément évidente...
ATTENTION SPOIL!!!
Pour se faire en fait il suffit une fois dans la bibliothèque de Drake de parler à la gargouille en haut à gauche de la pièce. Parfois il vous dira une petite anecdote, mais il peut aussi vous donner des éléments d'expos pour les gargouilles et remplir votre encyclopédie. Une fois votre codex complet et Sparky à fond partout, une nouvelle mission vous sera proposée: relocaliser Sparky! Voilà!
la gargouille , je savait depuis longtemps , mais sinon je n'avait pas penser aux certificats
JUSTE UNE QUESTION ???
c'est la deuxième fois que je vois le mot " TOPIC " , si je peux me permettre , c'est quoi ???
Il y aura un moment sur la carte une quête avec un dragon d'europe en océanie et c'est la ou on peut relogé Sparky.