qui a le livre
moi je le il est super!
moi je suis antrin de le lire il ai super donc je penc k tu ai fan de dragon toi osi
Ouai!! a fond! fille ton msn stp(dtu ve bien?)(c'est gvillaume!!)ou mon msn si tu peux pas
Gvillaume@live.fr
Et moi je pense que vous etes en 6eme vu l'état de votre orthographe
Cp , maximun... -_-
6eme à 22 ans xDD enfin^^
Moi j'ai ce livre.
Il y a 6 livres Dragonologie en France (sans compter les 2 premiers tomes du roman) et le double en Angleterre (-_-;), alors la question est : lequel lisez vous ?
Moi j'ai chez moi : L'encyclopédie des dragons, comment élever un bébé dragon, comment chasser et dresser les dragons, petit manuel de dragonologie, les 2 romans.
Et je vais m'acheter les 2 qu'il me manque \(^_^)/
Salut! Pour ma part j'ai les même livres que BloodyRaven, mais perso je n'ai pas vu l'intérêt de prendre les ouvrages restant, car ensuite la série à plutôt tendance à se répéter, mais sinon moi qui suis fan de dragons ces livres m'ont bcp plu.
Moi, j'ai pas trouvé que sa se répètait, sa approfondie les différents sujets. Et je me suis acheté les 2 derniers ^^ :
"Approchez et observez le dragon des glaces" et "Le guide officiel des dragons" avec 12 mini-maquettes de dragon (°_°)
moi , il ne me manque plus que le guide officiel des dragons , tout les autre je les ai lu .
est-ce qu'il est bien le guide officiel , car j'hésite à l'acheter .
Il est super ! Ils te décrivent 2 ou 3 nouvelles éspèces de dragons + des dragons dinosaures + des dragons dont l'éspèce s'est éteinte. En fait, sa réunit toutes les infos d'un dragon dans les différents livres sur une grande page. Et les dessins ! LES DESSINS ! (°_°) Oh mon dieu, les dessins !
merci , trop coooooool
MERCI
je vais sans doute l'acheter !!!
Je ne savais que les autres livres étaient si variés, dans ce cas, je me les achèterais peut-être si je tombe dessus, merci pour l'info!
vu ce que vous m'avez tous dis , moi ce n'ai pas "si je tombe dessus " , c'est plutôt "je cherche partout , non , même pas je cherche , C'EST JE TROUVE !!!"
Moi j'en ai deux, faudrais que je trouve les autres, mais... faut que je trouve aussi de quo payer -_-'