Se connecter

Rock Band 2

Sujet : Apprendre la batterie avec RB2???
1
crazy-french-02
Niveau 1
26 juillet 2011 à 17:24:00

Est-ce un bon moyen d'apprendre a jouer de la batterie avec rock band??? J'ai toujours voulut apprendre a jouer de la batterie mais par souci de temps je n'ai pas pu.

thegameohdavy
Niveau 10
27 juillet 2011 à 08:59:54

non, tu apprendra à la rigueur les bases (désolidariser les 2 mains), mais c'est + un jeu de rythme qu'une méthode d'apprentissage...après, ça peut t'aider à te lancer pour investir dans le vrai instrument si tu apprécies. voilà :)

Vali202
Niveau 10
06 août 2011 à 01:46:55

Perso j'ai appris la batterie avec rock band. Une fois une vraie batterie entre les mains, j'ai su en jouer super bien, j'ai bluffé mon prof :hap:

PsykoSheep
Niveau 8
03 septembre 2011 à 20:38:47

Personnellement, jouer de la batterie sur RockBand m'a permis de progresser très vite une fois que je me suis mis à la vrai batterie. J'arrivais à jouer des rythmes bien compliqués alors que j'étais qu'un pur débutant. Après, y'a apprendre et apprendre... Tout ce que tu vas apprendre c'est désynchroniser tes deux mains et ta jambe droite, et avoir une vitesse de frappe élevée et une frappe précise. :)

Helldrum
Niveau 1
04 septembre 2011 à 13:24:32

Je joue de la batterie depuis maintenant un an, sur une electronique, et rockband ma aidé au debut pour les riff de base charley, caisse claire et grosse caisse, il m'aide surtout maintenant beaucoup pour la structure des morceau.
Petite méthode intéressante pour ca, je met le jeu en mode entrainement et joue avec ma batterie electronique pour ne pas etre limité a celle du jeu, que je trouve pitoyable^^, choisie le morceau a travailler et de la je le joue avec le son de ma propre batterie, comme celle du jeu et muté je voit de suite mes erreur et le joue selon mon envie, le defilement des note m'aide a savoir ou placer un roulement, un break, a quelle moment passer du charley a la ride et les ptit coup de crash bien placé, on peut meme mettre un métronome.
Ce n'est surment pas en passant un morceaux parfaitement sur le jeu que tu arrivera sur scene les doigt dans le nez^^.
Voila pour ca je trouve le jeu d'une grande aide.
en espérant avoir était compris^^

1
Sujet : Apprendre la batterie avec RB2???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page