Hello tout le monde,
Alors voilà mes question :
"Est-il possible d'utiliser ses CD de Green Day par exemple, pour transférer de nouvelles chansons sur Rock Band 2 plutôt que d'en acheter sur le net ?".
Aussi
"À chaque fois que je télécharge une nouvelles chanson, on voit apparaître une quantité de blocks sur la "facture". Chaque nouvelles chanson achetée fait diminuer le nombre de blocks. Qu'est-ce que cela signifie ?"
Merci d'avance,
Sammy
Bonjour
Pour ta première question, non c'est impossible d'importer des chansons autrement que par le Rock Band Market.
Pour la deuxième, j'ai pas compris le sens de ta question, désolé.
Hello,
Merci pour cette première réponse.
En ce qui à trait à la seconde question, je vais essayer de reformuler mes explications.
Lorsque je télécharge une chanson, une genre de facture apparait à l'écran. Cette facture me renseigne sur la quantité de point Wii que je possède et la quantité de points que la chanson téléchargé m'enlèvera. Le même calcul est effectué pour une quantité de blocks. Ma question est : "Que sont c'est blocks ?"
En passant, peut-on gagner de nouveau piercing pour nos personnages au fil de notre progression dans le jeu ?
Merci d'avance
Sammy (C'est le Jour du Souvenir !)
Alors je ne suis pas sur Wii, mais ayant eu la GameCube les blocks sont une unité donner par Nintendo pour la capacité de stockage de votre mémoire ou Carte SD si vous en avez une.
Exemple : Une Carte de 512 Blocks, si vous téléchargez une chanson ou un pack ou autre qui ferait par exemple 12 Blocks, ils vous déduira 12 Blocks des 512 de votre mémoire.
Si vous manquez d'espace, vous pouvez toujours effacer voir avoir une autre Carte SD pour avoir plus d'espace Blocks.
Sinon pour les Wii Points c'est le même procédé, si vous avez 800 Points et que votre chanson coûte 120 Wii Points, ils vous restera 680 Wii Points
En espérant t'avoir aider...
Et oui nous pouvons débloquer de nouveaux tatouages et piercings en allant plus loin dans la Tournée
Amicalement
Hello,
Merci pour ces précieuses réponses.
Soit dit en passant, tu peux me vouvoyer, je ne suis pas si vieux que ça.
Sammy