Se connecter

The Scourge Project

Sujet : Gears of War like, STOP !
1
gnom
Niveau 7
09 mai 2010 à 02:17:47

...Des gros balourds qu'on a du mal à déplacer, à viser, Bon, Gears of Wars OK, mais SVP, ne faites pas que l'on nomme un jeu plus tard un Gears of War Like, ça vaut franchement pas la peine.

Ce gameplay Puducul® !

Pour vous inspirer :

http://www.youtube.com/watch?v=MhBUjyq1KJA

A vos claviers les dev', bande de feignasses !

kijoubien
Niveau 2
09 mai 2010 à 19:04:24

Se déplacer ? Oh cong ! Je me suis même retrouver planter comme un piquet de tente en pleine partie, impossible de bouger...J'adore.
Viser ? L'IA tire mieux que nous, du coup se mettre à couvert devient facultatif. A peine relever de derrière notre mur on se mange 2 ou 3 tirs bien ajustés.
Bon version 1, on met un cierge, on serre le fessier en espérant qu'un truc correctif finisse par nous venir en aide.
Je suis de ton avis le gameplay est lourd, il aurait à gagner en devenant un chouïa + fluide.

Karido
Niveau 9
27 mai 2010 à 14:25:28

Eh connard , tu sais ce que c'est un studio indépendant ? :hum:

Keta83
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:41:13

Chaud le mec qui compare ce jeu a Gears Of War, tu compare un film amateur et un blockbuster holywoodien genre Avatar ?

C'est normale que ca soit en dessous de Gears of war le jeu a juste du couté 500 fois moins chère et est vendu 5 fois moins chère....

[Zorglomme]
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:05:26

Les mecs, faut que vous compreniez que le fait qu'un jeu soit indépendant n'excuse pas ses défauts. Sinon, ça marche aussi pour les gros blockbusters pourris comme CoD MW. Bah oui, la presse se dit "olalala c'est des blockbusters ils ont coûté cher à faire, on peut pas les descendre" et résultat les notes sont pipeautées. Donc raisonner d'une manière identique avec des softs indépendants "olalalalala c'est indépendant on peut pas dire que c'est mauvais", c'est mal aussi.

gnom
Niveau 7
01 juin 2010 à 18:18:18

Eh Karido tu te calmes stp, ici on débat, on insulte pas, merci.

Karido
Niveau 9
02 juin 2010 à 18:43:26

Et toi , arrête d'envoyer des messages inutiles :

1. gnom Voir le profil de gnom
  2. Posté le 31 mai 2010 à 17:18:14 Avertir un administrateur
  3. Détrompez-vous, ce jeu est une véritable daube, malgré même, mes attentes des plus optimistes !

Test Canard PC :

http://img580.imageshack.ack.us/img580/4782/scourge.jpg

Karido
Niveau 9
02 juin 2010 à 18:47:35

Et aussi : Canard PC c'est un torchon .

[Zorglomme]
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:24:43

:rire: karido

1
Sujet : Gears of War like, STOP !