Bon après divers essais en solo et coop, un conseil passez votre chemin et injecter vos 15 euros dans un autre jeu, entre autre je vous conseillerai d'avantage lead and gold plus fun et plus simple car uniquement multi mais de loin largement mieux travaillé que ce jeu sorti d'un autre âge avec un IA de pacman qu'on a voulu configuré en coopération. Une bouze sans nom....
JERRY le mec qui conseille Lead and gold et il l'a noté 10/20
Et alors ? On s'en fout de ton avis . Peut être que tu as pas aimé le jeu mais d'autre l'on sans doute aimé .
T'es comique dans ton genre Karido. Entre mettre 15 euros dans "the scourge" ou "lead and gold", franchement, je conseille de les injecter plutôt dans un de tes jeux préférés....Si les gens ont plus de 15 euros aujourd'hui à mettre qu'ils n'achètent ni l'un, ni l'autre.
" On s'en fout de ton avis ", ça le 109 ans, ça regarde que toi. Si tu vas par là, on s'en tape les "ouebs" de ta notation à 15/20 sur lead and gold ou encore 5/20 sur stalker.
Surtout quand on voit ça dans ses avis :
Serious Sam HD : The First Encounter
PC
* Fiche technique
* Test
* Aperçus
* News
* Images
* Vidéos
* Télécharger
* Astuces
* Forum
Revenir au test de Serious Sam HD : The First Encounter
Avis des lecteurs
Il y a actuellement 26 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
1 | 2
Suivant Fin
*
-Deathrash- Voir le profil de -Deathrash- / 03-05-2010 Avertir un modérateur
16/20
Vous en avez marre des FPS modernes pseudo-réalistes et mou, dénué de substance et d'adrénaline ? Ce remake HD de Serious Sam est pour vous. Serious Sam, c'est quoi ? Un mec armé jusqu'aux dents face à des hordes d'ennemis de toutes tailles et de toute force. Le jeu mise tout sur l'efficacité et l'intensité de ses combats, le coeur du jeu. Quel plaisir de vaporiser d'un seul coup une quinzaine de monstres avec son gros canon a main, ou de cribler de balles toute une meute de kamikaze avec sa gatling ! Serious Sam sent la sueur et le sang, il faut sauter, bouger et avoir l'oeil vif pour espérer pouvoir survivre ici. Une difficulté croissante qui ravira les amateurs de challenge, avec ses nombreux mode de difficultés de dingue (Finir le jeu en mode sérieux représente un énorme défi). Ce remake HD est vraiment de toute beauté, vraiment, les paysages à ciel ouvert qui s'étendent sur des kilomètres sont magnifiques... Pour 20€ vous pouvez y aller les yeux fermés.
*
GTO25 Voir le profil de GTO25 / 28-04-2010 Avertir un modérateur
18/20
Vraiment excellent! C'est un bon gros super bien gros jeu bourrin très bourrin avec un héro principale très bourrin ^^ etc ... Fin bref... Graphiquement c'est pas ce qui se fait de meilleur, mais c'est très agréable à l'oeil, très fluide, ça reste très jolie même si techniquement c'est pas encore ça (les ombres ne coïncides pas par rapport à l'axe au soleil). En faite je dis ça, car je n'ai rien d'autre à dire. Pour faire du bourrinage c'est ce jeu qu'il faut ^^
*
Xtradrake Voir le profil de Xtradrake / 04-01-2010 Avertir un modérateur
18/20
Que dire de ce jeux fantastique ! certes du revu pour les fan du genre, mais quel bonheur de jouer à ce jeux ! Ceux qui disent que les graphismes sont plus moche qu'avant je pense qu'ils feraient mieux de changer leur pc (2001 avec les rage furt ca date les amis). 20 € pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas chère du tout. 18 car indémodable et le mode coop UNIQUE 3
*
Dan_Fortesque Voir le profil de Dan_Fortesque / 28-12-2009 Avertir un modérateur
17/20
Un pur bonheur que de replonger dans ce jeu! J'avais déjà adoré la version originale qui pour l'époque était quand même franchement chiadée. L'ambiance unique, le level design, le côté humoristique et le fun énorme m'avaient scotché sur l'écran pendant des heures. Redécouvrir Serious Sam dans sa version reliftée est un pur bonheur et une excellente raison de s'y replonger à nouveau. Rien ne change à part la partie graphique qui bénéficie de l'apport HD et de la technologie Serious Engine 3. Résultat nouveaux effets, retexturages et nouvelle modélisation des monstres sont au programme. A souligner aussi que l'interface de Netricsa et le jeu sont traduits en français pour plus de facilité (bien que Sam conserve sa voix originelle) ce qui n'avait pas été le cas du jeu original (fort heureusement une équipe avait bossé avec un certain talent sur un Patch FR qui corrigeait cela). Question défauts, on pourra souligner l'architecture des niveaux très anguleuse, une animation perfectible, quelques bugs de collision et de physique ainsi que certains éléments de l'IA (notamment le patchfinding des ennemis) mais ces petites imperfections sont le lot des vieux jeux et un vieux jeu ne vieillit pas. C'est un peu comme redécouvrir une vieille cassette vidéo avec l'image tremblotante et un vieux son : c'est un bol de nostalgie. C'est avec une impatience non contenue que j'attend de ce fait la version HD de Second Encounter. Qui ne saurait tarder à sortir sixit le site...
*
JeuxPC10 Voir le profil de JeuxPC10 / 26-12-2009 Avertir un modérateur
17/20
Moi qui suis habituer au fps du style call of duty, far cry, crysis, je reconnais que j'ai adorer ce jeu, un jeu tout simple qui permet de s'amuser sans prise de tête car il n'y a pas d'objectif spécial, il suffit de suivre le chemin et de bourinner, très facile a manier les armes... Niveau durée de vie, je l'ai fini en 5-6 heures en mode normal. C'est correct vis a vis du prix. Niveau graphisme, j'ai bien aimer aussi, de bon graphisme fait simplement.
*
Karido Voir le profil de Karido / 24-12-2009 Avertir un modérateur
19/20
J'ai joué à ce jeu pendant 10 minute , rien à dire . Les graphismes sont très beaux , la durée de vie est très grande ( + la coop et le deathmatch ), la bande son magnifique , mais le petit inconvénient , c'est son prix .
Joué 10 minutes et durée de vie énorme, mais dis-moi, t'es fort toi.
Oups j'ai failed.
Juste le dernier avis. ^^