Bonjour (bonsoir) à tous et à toutes !
Avant de réellement entamer ce nouveau récit, il me semble important ce définir de quoi il s'agit.
Le Survivant de Lavilnwa est en fait une idée "d'extension" que je fais en one-shoot, c'est à dire, sans rédiger n'y même penser à l'avance à un plan. Pour ne pas que vous vous perdiez, il s'agit d'une histoire qui complète un peu plus celle des Chroniques d'Aoflir. De ce fait, il est plutôt recommandé d'avoir lu au minimum le premier tome (Tome I : Sagesse) de ma fic pour pouvoir comprendre et pleinement apprécier cette courte histoire.
Le Survivant de Lavilnwa, comme je l'ai indiqué, sera une sorte de nouvelle. De ce fait, elle n'excédera pas plus de 4 ou 5 chapitres, eux mêmes assez courts, entre 1000 et 2000 caractères. Le but de ce one-shoot est simple : M’entraîner un peu (parce que cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur des dragons noel: ) et surtout, m'amuser. Je me dis aussi que tant qu'à faire, j'ai envie de partager cette passion, cette soudaine imagination avec des gens, et qui peut-être mieux placé que le site où mes premiers écrits ont vu le jour, et dont je suis certain que des personnes me lisaient
Pour conclure, je tiens à l'avance à remercier tous ceux qui m'ont permis d'arriver jusque là, ainsi que ceux qui seraient prêts à lire ces quelques mots d'une histoire que à laquelle j'ai adoré songer !
Tient, pseudo qui nous pond un DLC...
Hey ! Ça fait depuis Septembre que j'ai rien fait niveau fic
Et puis c'est surtout pour m'amuser un peu, cette petite extension qui est cool, j'ose l'espérer
Contente de voir que t'as fait une nouvelle fic
Merci beaucoup Dragon, en espérant surtout que cela te plaise !
Moi perso je me verrais mal créé un DLC sur la vie des cinq frères...
Eh mais c'est pas bête ca...
Trop dark !
Coucou, j'ai lu . Sympa l'idée d'observer le point de vue du frère possédé. On va avoir droit à du sang et de la badass attitude, je le sens .
Merci beaucoup à tous ! Ça me fait plaisir de voir que cela plaît
Je poste la suite dans pas très longtemps.
J'aime tellement la relation entre Schalk'tir et Strenth, on a l'impression que les deux ont la même personnalité. Ca me rappelle mon perso de RP que j'avais crée sur un autre forum ^^.
Et continue, moi je lis et j'aime bien cette petite histoire .
Merci beaucoup à toi Ninja ! Cela me fait plaisir de voir que tu me lis toujours, et ça me fait encore plus plaisir de savoir que tu lis parce que tu aimes, et non pas parce que tu le dois.
Bonne suite plein de clins d'oeil à ton ancienne fic, je remarque ^^. La présence de Sévédith et des dragons-vampires, ça rappelle quelques souvenirs !
xaxaxa is review ZEIT
Donc, j'ai beaucoup apprécié cette histoire.
Personnages : J'ai beaucoup aimé la relation entre Strenth et Schalk'tir. On y voit un relation de fausse amitié, mais on y reconnait que cela reste central à l'histoire. Cela me rappelle beaucoup de Thal et Obsidian pour ma fic. Par contre, j'aurai voulu plus de relations extérieures. 9/10.
Histoire : Dérivée des Chroniques d'Aoflir, ce court laps de temps explique la personalité de Strenth et sa transformation. Quoi dire de plus? 8/10 ( Un point en moins parce que certaines choses n'ont pas étés cohérentes.)
Écriture : Parfaite. Je recommande ce style facile à lire, donc simple mais complexe. 10/10.
Verdict? 9/10. À lire avec Les Chroniques d'Aoflir.