Se connecter

Ma Bimbo

Sujet : Ne dévoilez pas vos pseudos Ma Bimbo !!!
1
lucy92
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:05:09

Si jamais un modo ou un admin passe par là et qu'il trouve vos pseudos dans le forum, il n'hésitera pas à vous dénoncer et/ou à vous bannir très durement, alors soyons plus discretes et échangeons-nous nos pseudos Ma Bimbo par message, sur JVC (jeuxvideo.com).

Ps : pour ceux qui ne savent pas comment si prendre, lorsque vous voulez envoyer un message à quelqu'un sur JVC, chercher un message que la personne a posté et cliquez sur son profil (l'icône en haut à gauche de son message "?") et lorsque vous êtes sur son profil, cliquez en haut à gauche sur l'icône "enveloppe")

Voilà bon jeu les bimbos :-)))

lucy92
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:07:54

Et autre chose, pour les bmibos qui n'auraient pas compris, ne dévoilez surtout pas non plus vos mot de passe, pseudos, et adresse e-mail à ceux qui semblent vous proposer des offres, ces gens là sont louches, il ne faut en aucun cas tomber dans le panneau !!!

:bye:

lucy92
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:13:46

N'hésitez pas non plus à "signaler" (en haut à droite du message "!") les messages abusifs et/ou voleurs :-)))

Voilà et vraiment désolée du triple post.

Petit-Louu
Niveau 2
30 avril 2011 à 16:14:26

si je fais partie des modeateur de ma bimbo & vous pouvez donner votre pseudo , adresse et mot de passe seulement au modo
sur ce une nouvel astuce : pour avoir des bimbo dor : vous devez avoir une bimbo plus du niveau 16 , envoyer votre pseudo , adresse et mot de passe a

simsgirls
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:09:00

:rire: :rore: :rure: ( pas pour Lucy, hein :hap: )

Louu, bien de croire que l'on va te confier ? :rire:
Bien de croire que des modérateurs t'aideraient en ce sens ? :rire:
Faut pas prendre les Barbimbos pour des chaussures à talon.

lucy92
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:04:31

Petite-louu arrête de salir le topic avec ça !! Qui voudrait te faire confiance ??? Certainement pas moi ! Va embêter quelqu'un d'autre avec ça !!!

Et d'abord qu'est-ce qui nous prouve que t'es modo ou que tu ne veux pas nous arnaquer ?

Et puis ton "astuce" n'est pas une astuce !!!

Alors maintenant :sors:

lucy92
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:14:09

Puisque c'est "mon" topic :-)

Tu viens pas foutre la m**** sur le mien

Lilly_
Niveau 7
01 mai 2011 à 04:22:10

Ola ! Calme toi lucy :-)

lucy92
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:54:53

Oui je me calme :-) Mais cette fille me rend folle !!

melo_gym
Niveau 1
06 décembre 2015 à 13:56:17

Bonjour :o)) message a Petit-Louu je crois que personne te crois ici que "tu es un modo" on te crois toute pas alors sa sert a rien de mentir sa fait juste te nuire dans la vie :p) tu es un... :diable: :dpdr: ceci veut dire que tu as dis qqc et nous on te croit pas alors tu as parler et nous bin on te veut plus dans le sujet ou la question de lucy92 :merci: et :bye:

1
Sujet : Ne dévoilez pas vos pseudos Ma Bimbo !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page