Se connecter

Dinoland

Sujet : L'Histoire de [-Yunie-]...
1
[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:10:25

CHAPITRE1

ChrisSangokai passait des jours heureux sur le forum de FinalFantasyX-2.Grace a sa gentilesse et a son célébre topic CBU il arriav vite a se faire une place dans se forum.Peut etre trop gentil,des insultes commença a fusionner sur lui.En ayant marre de tout ça,il décida de quitter se bon vieux forum...

CHAPITRE2

Sa soeur,Juliette apellé [-Yunie-] décida d´aller faire un tour sur ce bon vieux forum.Elle qui regardait son frère y aller avit,elle aussi envie de s´éclater....

CHAPITRE3

Dés son arriver elle fut très vite accepter,surtout par les hommes.Elle se fit très vite une personnalité sur le forum et tout le monde la connaisait.La célèbre Lapine Bleue...

CHAPITRE4

Ayant une époque d´amour difficile a ce moment là,elle decida de sortir par le moyen du net.Elle multiplia ses
conquetes...AngelBahamut,RoyFire,Gamacubeman,Himo,
TryKawl et enfin Diablo-Rosso...

CHAPITRE5

Une rumeur commença a circuler ur elle.Et si c´étais ChrisSangokai?Yunie,au début,ni pret peu d´attenetion.Mais quand elle decouvre que la rumeur c´était emplifié et que un groupe se créa contre elle c´étais déjà trop tard.

CHAPITRE6

Yunie se sentait ma a l´ai se dans sa peau.Pourkoi tant d´insultes?Qu´as telle fait?
Elle n´en sait rien.Son frère,degouté par ce qui lui font subir,decide de ne plus jamais revenir sur ce forum...

CHAPITRE7

C´est a ce moment là qu´elle se fit de très bon amis.Consola,Erff,Hakuryu,Yuna_leska,Himo et Diablo-Rosso.Elle passait des super moment avec eux sur MSN en oubliant,enfin,les insultes du forum...

CHAPITRE8

Elle s´éclatait super bien avec ses " seuls" amis quand soudain,la malchance retomba sur elle.Elle ne pouvait plus aller sur MSN et donc plus vir ses chers amis.Elle se retrouva alors seul sur ce forum...

CHAPITRE9

Sesamis,s´amusants sur MSN,l´avait completement oubliées...Yunie restait seule a chercher a s´amuser mais rien a faire..Sans ses amis elle s´ennuie...

La suite plus tard...

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:15:09

Comme d´hab personne va repondre et ils vont encore me laisser toute seule...

himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:10:29

Bon on va essayer de dépanner Yunie. Qu´as-tu fais exactement avant de perdre MSN?

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:23:33

Je m´en fous j´ai caramail maintenant! :snif:

himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:25:07

Quel nick sur caramail??

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:26:34

Mon adresse est:

la.lapine.bleue.69@caramail.com

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:31:02

Tu as Caramail?

himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:33:30

Oui mais mon foutu ordi veux pas downloader la machine virtuel java

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:35:05

Tu peux m´aider stp?
Car là je suis sur Lycos et quand je tape mon pseudo et mon code sa me met une pub ou me remet a la page d´acceuil...

himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:35:45

Mais qu´est-ce que tu as fait pour perdre MSN??

himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:36:32

Ils ont de la difficulté avec les conections aujourd´hui ça va revenir

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:36:51

Je sais pas c´est ça le problème...
Bon alors tu m´aide?

himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:37:32

Tu arrive à entrer dans ta boite hotmail??

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:38:29

Ok...
Bon tu diras a Erff et Hak que SI JE LES DERANGE PAS TROP ( !!!) il pourait venir un PEU ME VOIR(!!!)

Merci...

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:40:41

Je t´explique.J´ai le petit logo MSN en bas a droite avec une croix.Quand je met me connecté il me demande mon mot de passe.Je le tapa et ils me disent que mon mot de passe ou pseudo est invalide.J´essaye alors avec mes autres pseudos sa marche pas.Je met donc avoir un nouvo compte net.passeport et sa me met " impossible d´afficher la page".Donc je ne peux rien faire...

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:41:57

Tu es encore là? :question:

nynoxe
Niveau 8
28 septembre 2003 à 15:43:34

c bizarre ton histoire...

himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:44:56

ok... Bon vas poster et expliquer ton problème sur le forum hardware y´a peut-être quelqu´un qui va pouvoir t´aider.

As-tu joué avec Msn??(désinstaller, foutre le bordel dans les fichiers, etc...)

Tu vas aller sur le site de hotmail et essayer d´entrer dans ta boite de messagerie. Pour savoir si c´est msn qui déconne ou bien si c une problème d´account.

Hak et erff ne sont pas là.

[-Yunie-]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:45:01

Malheuresement oui! :-(
Et en plus je peux plus me connecté sur Internet!
A chaque fois faut que je ouvre un autre compte avec Tiscali! :snif:

nynoxe
Niveau 8
28 septembre 2003 à 15:47:00

Bon conseil Himo :ok:

1
Sujet : L'Histoire de [-Yunie-]...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page