Se connecter

Dinoland

Sujet : Le conseil (the new clan)
1
himo
Niveau 9
27 septembre 2003 à 13:52:21

Il y a bien longtemps sur un autre forum un clan naquit. Un clan de vampire sanguinaire et destructeur. Aujourd´hui je recrée se clan afin qu´il regagne sa puissance d´antant. La fan fic seul et unique activité du clan jusqu´a nouvel ordre sera inscrit ici. Cette fic ne possède pas d´histoire général à vous de faire évoluer votre personnage dans cette toiles d´histoires et de périples.
Son système n´est pas le système courant dont la pluspart d´entre vous est habitué. Au lieu d´un narrateur omniprésent ça sera votre personnage qui racontera son histoire.
Qu´est-ce que le conseil?
Le conseil est une sorte de palais et de lieu de rencontre pour les vampires depuis des générations. Une sorte d´énorme palais bâtis sur une falaise où les fenêtres sont barricadé pour ne pas laisser entrer la lumière. Non loin de là des villages se sont construit durant la période de calme à vous de les explorer.
Le système de magie?
Dans ce monde la magie n´est pas authoriser à tous. Certain sont née avec ce don mais doivent souvent l´abandonné dû à la rigeur de ce monde et la méfiance des villageois. Mais toutefois certains cultivent ce don ils deviennent alors de puissants mages destructeurs. Il n´y pas de Mp comme dans la plupart des final fantasy car la magie fera partit de votre être si vous en abuserai alors vous vous éteindrez rapidement l´énergie vitale venant à manquer. À noter que les sorts de final fantasy ne sont pas tous permit. Parce que les soins max n´ont aucune action sur les vampires. À vous de faire la part des choses.
Comment regagner de l´énergie??
Très simple le sang d´être toujours vivant vous redonne à la fois force, énergie vitale et guérit vos blessures. Mais attention car d´autre pourraient vous voir et vous attirez bien des ennuies.
Qu´est-ce qui tue les vampires?
Très simple, la lumière du soleil et trop de dommage peuvent tuer un vampire. Pour regagner de la vie voir ci-haut.
Quel type de personnage puis-je incarner?
Tout personnage sortant de votre imagination peut être incarné. Une seule condition s´impose, être un vampire. Si vous désirez que votre personnage soit mordu ( Ce qui arrive dans la plupart des cas) je vous initirez de mes propres crocs ( voir plus bas) Alors serez vous l´orgre guerrier de naissance pure ou bien l´humain assassin frapant sournoisement dans le dos?
Comment m´inscrire?
Pour vous inscrire très simple. Faites un prologue qui amènera votre personnage au conseil, si cela est possible et fonctionne avec votre histoire y mettre une description physique et/ou morale. Dans la plupart des cas c´est mon personnage initira sûrement vos personnages ou tout autre membre ayant un rang élevé dans le clan.(voir plus bas) Par la suite prière d´envoyer une copie de votre prologue à mon adresse e-mail ( voir question/réponse plus bas) avec comme objet: prologue de ( votre nom). Prière d´en mettre une copie ici aussi. Pour exemple de prologue voir le message suivant.
Comment se sent-on après avoir mordu?
Être mordu est souvent une expérience traumatisante au début mais vient par la suite une sensation bien étrange et parfois enivrante. Après avoir bu le sang du vampire qui vous à mordu si vous êtes un élu ( d´habitude il vous donne pas le choix) vous perdrez connaissance. Cette expérience est suivit de trois jours où votre corps changera; griffes ( eh oui), crocs, pâlissement de la peau ne sont que des exemples des différentes transformation possible et imaginable.
Les rangs:
Les rangs ne sont là qu´a titre indicatif dans la fan fic, ils ne donnent pas d´avantage ou d´inconvénient majeur ils ne sont là que pour mettre un peu d´ordre ne vous inquiétez pas. Plus vite vous vous inscrirai plsu votre rang sera élevé. Si vous avez une préférence pour un rang inférieur qu´a la distibution préciser svp.
À noter que le rang de grand/e conseiller/ère doit être occupé par un membre qui compte être actif/ve et non pas venir qu´une fois par mois.
-Chef suprême ( moi)
-Grand/e conseiller/ère ( celui ou celle qui dirige le clan et la fic en mon absence) ( 1 seul)
-Conseiller/ère ( Ils aident le chef et le grand conseiller) ( 3)
-Protecteur ( Ils offre leur vie pour protéger les conseiller et le chef) ( 2) ( À noter si le style de combat de votre personnage est dans le style assassin il ne peut obtenir cette place)
-Récupérateur de sang ( Ceux qui font les réserves de sang pour les périodes difficiles) ( 2)
-Soldat ( Ceux qui défende le conseil en cas d´attaque en gros ceux qui reste) ( illimité)
À noter tous pourront être envoyer en mission et sortir du conseil...Vous n´êtes pas pris à rester au conseil tout le temps. Aussi seul moi ou le/la grand/e conseiller/ère que je choisirai moi-même peut donner les rangs vous ne proclamer même pas soldat vous-même jaurai peut-être eu d´autre idée de rangs d´ici là.

Question/réponse
Envoyer vos prologue, questions et suggestion à: clouis@videotron.ca en déclinant votre identiter

PS: QG ici

himo
Niveau 9
27 septembre 2003 à 13:57:53

Enfin j’atteignais la sortie des longs tunnels où j’ai vécu le début de ma vie. Moi Himo être anormal. À moité vampire part mon père et à moitié elfe noir de part ma mère, enfin c’est se qu’on m’a raconté vu que je n’ai pas connu mes parents. Je fus recueillit par la matriarche d’une autre maison. Savait-ils que je n’étais pas normal lorsqu’ils ont fait ce choix, je l’ignore. Mais toutes ces prêtresses qui m’ont fouetté en ont payé le prix. Je fus exilé pour mes crimes. Je partie avec à ma ceinture les anneaux de mon père, dans leur fourreau respectif mes deux épée bâtardes et mes quelques connaissances en magie dans les profondeurs des tunnels. Je me suis nourris des quelques nains des profondeurs que je trouvais et quelques créatures divers. Je sortis sous la fraîcheur de la nuit. Un vent qui ne soufflais jamais dans les profondeurs fit voler mes longs cheveux blanc dans tous les sens. Je rabattis la capuche de ma cape et partis. Je partis vers un endroit que mon père m’avait parlé dans sa lettre avant de partir. Cet endroit se nommait le conseil. Il le décrivait comme un endroit où je serai le bienvenue en tant que vampire. Je suivis donc ses instructions.

Je marchai pendant des jours, des semaines, des mois. Pour me protéger j’avais revêtis un cache-visage et gardais mon capuchon sur ma tête. Mais toutefois j’arrivai enfin au conseil. J’étais devant les portes. J’hésitai, je me demandais si je devais entrée ou non. Je poussai les énorme porte du palais. Celui était désert, la dernière génération de vampire devait être morte. «Je prend le pouvoir. Je rebâtirai moi-même l’ancien empire de mon père. Mais il faut que je trouve des acolytes.» Ainsi je fit renaître le conseil de ses cendres…

helfe_de_hoete
Niveau 4
27 septembre 2003 à 16:48:59

salut!

helfe_de_hoete
Niveau 4
27 septembre 2003 à 16:59:31

je suis le chef des assasin

himo
Niveau 9
27 septembre 2003 à 17:07:39

Ajout de rang:
Ombre: Ce rang sera placé entre grande conseillère et conseiller. L´ombre est un assassin émérite. Il est souvent utilisé pour les mission de reconnaissance. ( 1 seul)

helfe_de_hoete
Niveau 4
27 septembre 2003 à 17:09:17

je marchai dans la grande citée elfe de moongliad

le chef de l´armée m´avais demendé. l´orsque que je suis devant lui il k´eltashase chasseure de démon nou devon te bannire tu a trop gouté a la puanteure des démon tu tes fais mordre par un vampire tu est comropu maintenant je m´enfuis du palai avec la aine enver mon peuple je fu requeyi par un groupe de vampire qu´on apelai LE CONSEILLE

helfe_de_hoete
Niveau 4
27 septembre 2003 à 17:12:18

yaou

ombre_de_hoete
Niveau 1
27 septembre 2003 à 17:25:39

et voila l´travaille!

Minovolvo
Niveau 5
27 septembre 2003 à 17:37:25

Bon y retse quoi comme poste ?

Minovolvo
Niveau 5
27 septembre 2003 à 17:44:35

Faut faire une fiche ?

himo
Niveau 9
27 septembre 2003 à 17:54:17

Kaven lis le premier mess il répond à tout

helfe_de_hoete
Niveau 4
27 septembre 2003 à 19:44:03

gravé dans la roche

helfe_de_hoete
Niveau 4
27 septembre 2003 à 19:46:55

-Chef suprême ( moi)
-Grand/e conseiller/ère ( celui ou celle qui dirige le clan et la fic en mon absence) ( 1 seul)
Ombre: L´ombre est un assassin émérite. Il est souvent utilisé pour les mission de reconnaissance. ( 1 seul)
-Protecteur ( Ils offre leur vie pour protéger les conseiller et le chef) ( 2) ( À noter si le style de combat de votre personnage est dans le style assassin il ne peut obtenir cette place)
-Récupérateur de sang ( Ceux qui font les réserves de sang pour les périodes difficiles) ( 2)
-Soldat ( Ceux qui défende le conseil en cas d´attaque en gros ceux qui reste) ( illimité)

himo
Niveau 9
27 septembre 2003 à 19:50:13

c pas ça

-Chef suprême ( moi)
-Grand/e conseiller/ère ( celui ou celle qui dirige le clan et la fic en mon absence) ( Consola)
Ombre: L´ombre est un assassin émérite. Il est souvent utilisé pour les mission de reconnaissance. ( helfe_de_hoete)
-Conseiller/ère ( Ils aident le chef et le grand conseiller) ( erff(à confirmer) une place dispo)
Garde noir: Soldat de type ombre ils sont les gardes personnel du chef et de la grande conseillère ( hakuryu) ( une place disponible)
-Protecteur ( Ils offre leur vie pour protéger les conseillers) ( 2) ( À noter si le style de combat de votre personnage est dans le style assassin il ne peut obtenir cette place)

helfe_de_hoete
Niveau 4
27 septembre 2003 à 19:53:16

-Chef suprême ( moi)
Ombre: L´ombre est un assassin émérite. Il est souvent utilisé pour les mission de reconnaissance. ( 1 seul)
-garde noir(garde raproché de l´ombre de la grande conseillère et du chef suprème)

REMIXE
Niveau 2
27 septembre 2003 à 22:48:51

c quoi ca? topik de merde.

moi[juju]
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:00:16

helfe_de_hoete > >> tu seras pas un joueur de Warhammer toi ? ( j´avais déjà posé la question, mais je me souviens pas avoir eu de réponse...)
Hoeth... ça existe que de Warhammer en tout cas !

THE_PA
Niveau 4
28 septembre 2003 à 03:35:51

Étant paysan, ma vie était plutôt tranquille. Jusqu´au jour ou une bande de vampire attaquèrent mon village pour avoir de nouveaux membres, mais tous périrent, y compris les autres villageois. Étant seul et ayant été mordu pendant le combat, je décidai de quitter vers le Nord. je rencontrai beaucoup de villages mais je ne pus m´y réfugier car je ne pouvais m´exposer au soleil. Mais un jour, je suis arrivé au bout. Il n´y avait plus rien sauf un manoir aux fenêtres barricadées sur le haut d´une falaise. Je décidai d´y entrer. Une créature surgit alors mais elle avait sentie en moi une force très spéciale. Reprenant forme humaine, l´homme me dit que j´étais au CONSEIL et que ce serait ma nouvelle maison.
Himo, je voudrais être récupérateur de sang.

helfe_de_hoete
Niveau 4
28 septembre 2003 à 11:37:09

je joue a Warhammer je joue les haut helfe

et les elfe noir Warhammer40 000 je joue les cadien(garde impériale)

helfe_de_hoete
Niveau 4
28 septembre 2003 à 11:40:30

ya un autre grade qui serai bien chasseure de démon

chasseure de démon(une unitée de comba très expérimenté qui peut vaincre 3 fois la taille son armée).

1
Sujet : Le conseil (the new clan)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page