Se connecter

CowboysTown

Sujet : Un assez bon jeu
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
18 juin 2009 à 16:07:34

Je viens de le tester. C'est un peu compliquer au début mais un didacticiel vous explique clairement comment jouer. Le but est d'être le meilleur des cowboys (il y a un classement) par le biais de duel. Ces duel sont vraiment très bien fait, et ne dépendent pas que de votre équipement, contrairement aux autres jeu net. En fait on peux tirer avec le pistolet (via la souris) sur l'autre joueur.. Vous pouvez améliorer votre équipement (ça fait un peu comme un MMO) vous pouvez exploiter des mines, aller pêcher à la rivière ... Enfin c'est bien sympa.

_oflexus_
Niveau 9
05 juillet 2009 à 01:28:46

hello
je ne fais que passer

MasterOfArmy
Niveau 3
06 juillet 2010 à 13:41:46

C'est normal il disent que tu doit attendre que le joueur contre lequel tu joue et fait lui aussi le duel celui qui a tiré le plus rapidement gagne tu aura les résultat plus tard ^^

MasterOfArmy
Niveau 3
06 juillet 2010 à 13:43:30

Je suis vraiment désoler de mon erreur j'ai eu un bug de pc et j'ai mit ce message sur ce forum a la place d'un autre ! Encore une fois je m'excuse

MasterOfArmy
Niveau 3
06 juillet 2010 à 13:50:34

Je vais quand même poster un message en rapport avec ce sujet je trouve le jeu assez bien fait (je le note 15/20 pour un jeu WEB)je trouve aussi que plus on joue plus on découvre de nouvelle chose Récapitulatif:
Jeu très complet !

1
Sujet : Un assez bon jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page