Se connecter

CowboysTown

Sujet : Cowboystown, jeu le plus cher du net...?
1
koni77
Niveau 3
07 août 2008 à 16:41:18

Salut à vous !

Je me suis inscris il y a peu sur ce jeu et il est très bien fait. Certes oui, il est très agréable à jouer, les duels sont sympas, le système est bien pensé, les options et activités journalières sont nombreuses, les graphismes sont sympas (on fait pas mieux sur gameboy) etc...
MAIS ENFIN MERDE vous avez jeté un oeil sur le prix des abonnements ???? Tout ça pour avoir quelques Points d'action et/ou de combat par jour en plus !!
Je résume : 3 abonnements possibles :
1) 6 mois à 19€/mois
2) 3 mois à 29€/mois
3) 1 mois à 39/mois

En gros le mec qui prend 2 abonnements 6 mois pour jouer toute l'année il paye : 228€ à l'année................
POUR JOUER A UN JEU WEB !

Soit pour référence, 3 fois le prix prix mensuel d'un abonnement sur WoW !

Alors j'ai du mal à comprendre la logique ? Le but du jeu dans un soft web, c'est ok de se faire de l'argent, mais là ?
A part les gagnants au loto, les débiles profonds, ou ceux qui ont volé la carte bleue de leurs parents, qui irait mettre quasiment 40€/mois pour jouer 1 heure de plus par jour à ce jeu ???? C'est vraiment du foutage de gueule....

Sinon gratos, le jeu est bien mais vu le faible nombre de PA et PC, on ne peut y jouer que grossomodo 2 heures par jour...

Bref, à mon avis un abonnement à 2/3 euros auraient sucité beaucoup plus de demande que ces tarifs à la con... Vraiment n'importe quoi les gars.

A++ (Touko dans le jeu)

batenlove
Niveau 9
07 août 2008 à 18:21:09

Ouais c clair que c'est chère surtout pour ce que c'est des PA que tu dépenses en 1h meme pas c abusé...

horo_fr
Niveau 9
10 août 2008 à 00:24:46

En même c'est un jeu sur le web, c'est pour les petits creux, pas pour jouer deux à trois heuers par jours =X

Et non, regardez les prix sur Hordes...

DENTEEEEE
Niveau 9
28 décembre 2008 à 14:56:36

Hordes c'est vraiment de l'arnaque... Encore pire que CBT.

Parmenion59
Niveau 4
27 janvier 2010 à 20:13:26

vous avez raison mais la solution et de ne pas prendre d'abonement

RonaldWeasley74
Niveau 8
08 mars 2010 à 19:41:33

ui c vrai :oui:

RoadKammelott
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:50:43

J'imagine les pigeons qui paye :rire2:

1
Sujet : Cowboystown, jeu le plus cher du net...?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page