Salut.
J'ai le jeu depuis peu, je l'ai acheté d'occasion, je n'ai jamais joué à aucun yakuza.
Donc voici : JE n'arrive pas du tout mais alors pas du tout à battre une sorte de "chef", en haut de l'immeuble, le premier boss ou je ne sais comment dire.
J'ai essayé de me ballader en ville pour augmenter mes performances ou acheter des trucs, mais il n'y a rien d'actif, je suis obligée de le battre, mais impossible.
J'arrive bien à lui donner des coups et à lui enlever de la vie, mais lui dès qu'il me touche avec un coup spécial, il m'enlève quasiment tout ...
Du coup suis bloquée là, et je ne joue plus.
Merci.
PS : Quand je regarde des vidéos sur youtube, je ne vois pas ce boss, mais plein d'autres scènes que j'ai ratées...
Salut, essaye d'avoir des objets de soins sur toi. Genre de la bouffe ou des stamina. Et upgrade tes coups dans le menu (start). Je joue en mode hard donc si c'est pareil que toi chaque boss à plusieurs lignes de vie.
je joue en hard et pareil j'ai jamais réussi a le battre en hard je suis bloqué aussi c'est quasi impossible si ta pas up de ouf ton perso je vais passer un easy sinon je me gache tout le jeu impossible de le passer cette enculé