Se connecter

Yoga

Sujet : Comment connaissez-vous ce forum ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:59:56

Il y a forcément une raison concrète qui vous a fait connaître ce forum à la con. :noel:
Avez-vous vu une annonce quelconque sur la page d'accueil ? :noel:
Un ami vous a parlé de ce super jeu ? (j'espère de tout coeur que non pour vous :noel: )
Êtes-vous un passionné du Yoga ? (dans ce cas vous auriez fait une recherche de jeux de Yoga, un peu deséspéré vu qu'une réponse ne s'attend pas, mais avec la Wii, on trouve de tout ! :noel: )

Faites-nous part de cette heureuse découverte ici. :noel:

Moi personnellement, je recherchais un jeu dons le nom commence par "Wii". J'ai donc trouvé :
Wii Sports, Wii Play, Wii Music ( :noel: ), Wii Echecs (encore mieux :noel: ) et finalement Wii Yoga. Et j'adore le Yoga. :noel:

PS : Des rumeurs vont jusqu'à nous proposer un futur Wii Pétanque. :fou: :dehors:

Koro77
Niveau 6
17 juillet 2008 à 13:53:18

C'était en news, sur la page d'accueil ! J'suis allé voir sur le fofo pour voir qu'est-ce que les gens en pensait, et pis paf, c'était tout vide xD
J'ai créé alors le premier TALC du fofo :p)

planxel
Niveau 7
18 août 2008 à 01:34:26

j entend que tout les jeux dla wii sont pas mal toutes poche alors j ai mis dans la recherche wii et la sais peut etre le 15e forum que je regarde

Sonoro
Niveau 9
11 septembre 2008 à 17:53:26

J'ai toujours révé de faire du yoga devant la télé. C'est un évidance que j'ai besoin de jouer à ce jeu! Vive nintendo! :noel:

Lumix59
Niveau 7
28 novembre 2008 à 18:48:40

Moi jadore la wii et le yoga , alors jai rever dans faire devant la tele !

Cristiano91700
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:47:24

en ecriven wii sur recherche

Hadopitre
Niveau 6
09 novembre 2009 à 16:44:35

Je cherchais les jeux compatibles avec la Balance Board :ok:

joeblack002
Niveau 10
09 août 2010 à 23:43:07

En remplaçant le numéro dans l'adresse, je suis tombé sur ce forum. :ok:
:banzai:

1
Sujet : Comment connaissez-vous ce forum ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page