Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Meilleurs jeux multi
1
janjack233
Niveau 4
10 juillet 2004 à 02:59:09

Je propose de recencer le top des jeux multi sur Ps2.

Je propose deja PES3 et smash court tennis pro tournament 2.

J´attends vos propsitions. On pourrait meme faire un classement! Genial!

[K_6]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 03:03:15

athens 2004 , champion of norrath time splitters 2 !

janjack233
Niveau 4
10 juillet 2004 à 03:05:52

athens 2004 c vraiement bien? plus convivial que la serie track and field sur Ps?

Time splitters je connais pas

Godzilla-1982
Niveau 2
01 juin 2024 à 10:21:42

Je me permets de remonter ce topic préhistorique pour éviter d'en créer un nouveau sur le même thème. Est-ce qu'il vous arrive de jouer encore avec des potes sur la PS2 ? Si oui, sur quels jeux ? Je pose la question car j'ai eu récemment l'occasion de ressortir ces bons vieux Pro Evolution Soccer 2012 et Athens 2004 et on s'est bien marré à deux. Sur PES 2012 (pas la meilleure version il est vrai), on s'est fait une paire de tournois dans la même équipe, c'était pas toujours évident mais fun. Sur Athens 2004, on n'a pas eu le temps de faire les 25 épreuves mais on s'est quand même bien marré à tapoter les boutons pour courir ou apprivoiser les combinaisons de touches pour chaque discipline (la gymnastique façon Dance Dance Revolution fut terrible).

Thanhatos
Niveau 34
02 juin 2024 à 23:30:29

C'est devenu très rare, mais ouais. :oui:
Un vieux Tekken ou un Soul Calibur entre autres.
J'ai plus (pas) de footeux autour de moi, donc au revoir les PES Evolution et autres Fifa (abandonné suite à la découverte des PES ^^).

Skulussa
Niveau 29
11 juin 2024 à 00:07:13

Le 01 juin 2024 à 10:21:42 :
Je me permets de remonter ce topic préhistorique pour éviter d'en créer un nouveau sur le même thème. Est-ce qu'il vous arrive de jouer encore avec des potes sur la PS2 ? Si oui, sur quels jeux ? Je pose la question car j'ai eu récemment l'occasion de ressortir ces bons vieux Pro Evolution Soccer 2012 et Athens 2004 et on s'est bien marré à deux. Sur PES 2012 (pas la meilleure version il est vrai), on s'est fait une paire de tournois dans la même équipe, c'était pas toujours évident mais fun. Sur Athens 2004, on n'a pas eu le temps de faire les 25 épreuves mais on s'est quand même bien marré à tapoter les boutons pour courir ou apprivoiser les combinaisons de touches pour chaque discipline (la gymnastique façon Dance Dance Revolution fut terrible).

Pour rester sur les PES comment ne pas évoquer PES 6 ? Le meilleur jeu de foot à ce jour, sinon comme le VDD le conseil un bon vieux Tekken 5 fait l'affaire ou si t'es fan de Dragon Ball, sors le Budokai Tenkaichi 2

ChocoRat
Niveau 22
12 juillet 2024 à 21:21:49

Le multi de Red Dead Revolver est très sympa :oui:
Plein de personnages jouables avec chacun leur arme et pouvoir, plusieurs maps dispos, les joueurs s'entretuent avec un système de type arcade qui permet de gagner des armes plus puissantes, les parties étaient vraiment fun avec mes potes au collège :ok:

1
Sujet : Meilleurs jeux multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page