Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : [Let's play] Sélection de jeux sur une chaîne Youtube
1
Kazuya-Ocelot
Niveau 9
24 mai 2016 à 08:13:14

Bonjour j'ai ouvert ma chaîne You tube il y a un mois, et j'ai commencé en faisant deux jeux de Playstation 2 très connus qui sont:
Tomb Raider Anniversary: https://www.youtube.com/playlist?list=PLeu6qFN-AygEB-uvHjLCu6bcDhyQfeHX5
Prince Of Persia les sables du temps: https://www.youtube.com/playlist?list=PLeu6qFN-AygG-wJfAhIsNuWJDF15pkhAy

Certains jeux seront fait obligatoirement notamment, la totalité des jeux Tomb Raider sera ma colonne vertébrale de départ, mais en amont d'autres jeux seront fait également.

Je vous propose de me donner les noms des jeux que vous aimeriez que je fasse en Let's play, sachant que je dispose d'une belle collection de jeux: je dois posséder au moins 270 jeux au total, regroupant la PS1, la PS2, la PS3, la Wii et la Gamecube. Donc il y a de fortes chances que je dispose des jeux que vous me proposerez.

Libre à vous de me donner des idées également. Amis viewers, merci de votre participation et de votre fidélité, et je vous dit à bientôt sur K.O Gaming ;)

furiedanlagarde
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:03:13

salut^^
tu as des jeux de combat/beat them all à nous proposer :noel:?

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
25 mai 2016 à 07:21:35

Combat: Saga Tekken (du 1 au 6 avec les épisodes Tag + Revolution), Marvel vs Capcom 3

Beat them all: Saga God Of War, saga Devil May Cry, Bayonetta, Dead Rising 2, Dante's Inferno,

furiedanlagarde
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:57:07

ok, alors à titre personnel, je regarderais bien un walkthrough de mvc 3 et dead rising 2 :-)

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
25 mai 2016 à 15:04:22

J'ai également The Hulk sur Ps2 considéré comme un beat them all d'ailleurs!

furiedanlagarde
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:10:39

ce serait sympa aussi :oui:

Thanhatos
Niveau 33
25 mai 2016 à 23:44:55

Yop ! :-)
Question "stupide", mais qu'attends-tu de la création de ta chaine, ou plutôt pourquoi l'as tu créé ?
Voire, question plus simple, qu'est ce qui t'anime ? ^^

En tout cas tu pars déjà avec un bon avantage, tu as une voix audible et supportable. :ok:

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
26 mai 2016 à 15:52:16

Pour relever des défis, pour que des gens découvrent des jeux qui ne connaissent pas, ou qu'ils les redécouvrent, ou pour que les gens me voit galérer sur des futurs jeux que je possède mais que je n'ai jamais fait (donc en découverte ^^)
En gros pour divertir ;)

furiedanlagarde
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:45:52

j'ai regardé le 1er épisode de TR anniversary
tu as une jolie voix :oui: :hap:
tu ne baffouilles pas, tu es clair et concis, je ne me suis pas ennuyé alors que je n'aime pas ce jeu
gg, continue :-)

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
27 mai 2016 à 18:15:30

Merci Furie ;)
J'espère que tu suivras mes vidéos! Je ferai en sorte de faire revivre les meilleurs jeux des Playstation notamment la PS2 ;)

amanojiaku
Niveau 29
28 mai 2016 à 21:46:46

Salut!
Ce serait possible de faire un Let's play de ce jeu:
Yappari Itto ni Ittemo Soujyanakutemo Ok-na Gotsugou Shugi Gakuen Renai Adventure
Merci,c'est sympa.

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
29 mai 2016 à 22:29:15

Désolé les White princess j'en ai pas!

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 12
03 juin 2016 à 22:12:25

Des jeux d'horreur comme : Kuon , Echo Night Beyond, Haunting Ground ... :)

gkid80
Niveau 4
03 juin 2016 à 23:14:53

en beat em all, jveux voir GOD HAND !

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
04 juin 2016 à 10:48:53

Seichigirl, j'ai pas mal de Survival Horror, mais je n'ai aucun des jeux que tu m'as cité, autant dire que je ne les connaissais même pas! Au moins ça augmente ma culture mais au moins ça peut être des jeux que je pourrais m'acheter potentiellement. En survival horror ce que je peux vous proposer c'est:
La saga Resident Evil (excepté les outbreak et les Gun survivor)
La saga Silent Hill (excepté le tout premier que je cherche sur PS1) mais je possède les opus Shattered memories et origins sur PS2 beaucoup plus rare.
Metro Last Light sur PS3
Les Dead Space
Project zero 1 et 2
Alone in the dark the new nightmare
Dino Crisis
The last of us
The evil within + DLC
Alien isolation

Pour gkid80 encore un autre beat em all que je ne connaissais pas et en voyant le test JVC.Com il m'a l'air complètement What the Fuck ^^

furiedanlagarde
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:47:10

il est bon, mais assez difficile^^

j'ai matté le 1er épisode de prince of persia, après un début très pénible le jeu devient plus intéressant

on sent que c'est un titre que tu apprécies beaucoup moins que TR anniversary^^

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
04 juin 2016 à 21:47:53

Aimes tu le jeu??
J'apprécie énormément Prince Of Persia, seulement Tomb Raider à beaucoup plus d'impact sur moi vu que le tout premier sur PSone est l'un des premiers jeux que j'ai fait, le deuxième pour être précis et je suis toujours autant accroché ^^
Prince of persia à part les sables oubliés sur PS3 que j'ai trouvé un peu fade, les 2 autres sur PS2 s'inscrivent dans mes jeux préférés quand même! Après vu que l'épisode 1 de Prince Of Persia date du début de mes vidéos enregistrés, j'étais peut être moins à l'aise, mais je pense que je m'améliore petit à petit! regarde les autres épisodes et tu me diras ce que tu penses de moi ;)

furiedanlagarde
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:14:12

j'aime bien le jeu, oui^^
je suis un grand fan du prince of persia sur snes (j'aime le retrogaming^^), c'est le seul PoP que j'ai fait

l'épisode ps2 dispose d'une bonne ambiance et de quelques jolies phases de plateforme, en revanche les phases de combat sont loupées (ennemis pas assez réactifs et trop faciles à battre si on en juge par la 2ème partie de ton gameplay^^)

j'ai aussi regardé la 2ème partie de TRa, c'est cool mais le jeu met du temps à démarrer (pour l'instant c'est trop simple^^)

par contre tu présentes bien, donc c'est cool^^

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 12
05 juin 2016 à 16:34:09

Ravie de te faire connaître des jeux !
Dino Crisis :coeur: . Je l'ai acheté il y'a pas longtemps car j'y avais joué dans mon enfance et j'avais trop hâte de le retester tellement je l'adorais et... je suis bloquée vers la fin quand on doit chercher des cartes pour activer un système xD !

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
06 juin 2016 à 07:00:13

Ravi de voir que un de mes jeux te plaise :) en espérant que tu me suives et que tu me suivras lorsque je le ferais un jour ;)
Tu peux rajouter à ma liste de Survival Horror: Silent Hill premier du nom et Eternal Darkness sur Gamecube :)
Je les ai trouvé hier :p

1
Sujet : [Let's play] Sélection de jeux sur une chaîne Youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page