Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Comment avoir de la couleur sur TV FHD ?
2
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 18:52:18

la chance n a rien a voir la dedans, je dirais plutot le courage :content: :honte: :hum:

manoobtv
Niveau 2
23 octobre 2017 à 02:20:43

Salut si tu as toujours des problèmes avec ta ps2 et ta TV ful HD j'ai de très bon conseille à te proposer

Contacte moi sur ma page FB
"Manoobtv & manu94300"

LadislaoKubala
Niveau 10
23 octobre 2017 à 05:38:42

Le 22 octobre 2017 à 18:52:18 DarkCherry a écrit :
la chance n a rien a voir la dedans, je dirais plutot le courage :content: :honte: :hum:

Effectivement...
La dernière fois où j'avais joué (vraiment jouer) à la PS2, c'était sur la télé HD.
Depuis l'été 2014 et les promos coupe du monde, j'ai remplacé ma bonne vieille HD par du Full HD dans ma chambre , et du UHD au salon.

Il y a quelques mois alors que j'étais méga hyper par la future sortir de Final Fantasy XII, je m'étais dit, tiens, je vais sortir quelques jeux de ma bibliothèque et je vais jouer à la PS2 et en profité pour refaire le jeu avant qu'il ne sorte.

Je sors alors Final Fantasy XII , Project Zero 2, Rule of Rose , Legacy of Kain, SSX3, Burnout Takedown, Tony Hawk Pro Skate 4 (entre autres, mais il y avait au moins 10 ou 12 jeux)
Je commence par SSX et Burnout et je me rend compte que c'est vraiment moche, je me dis "Mwai avec FF cela passera beaucoup mieux , FF c'est beau", que neni ouai.

Finalement je me suis acheté un convertisseur vers du HDMI, j'ai même prix une assez coûteux pour être sûr qu'il soit paramétrable.
Mais ça ou un câble YUV, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a mieux (pour que ce sois vraiment optimal , imagine FFXII en 480p dans un carré de 40x40 cm sur une FHD d'1m40 de diagonale)

Non sérieusement, faudrait que je me trouve une télé cathodique, mais cela m'ennuie car cela bouffe de la place.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2017 à 10:32:58

non faut juste arreter de jouer a cette console de merde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 10:46:00

On a tous compris que tu pouvais plus piffer la PS2, pas la peine de forcer mon petit Darky :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 10:59:46

Moi je cherche juste à avoir de la couleur peu importe la TV. :hap:

Le but n'est pas d'avoir une belle définition mais de pouvoir jouer quoi... :hap:

Bon vite vite le câble YUV

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2017 à 11:53:17

j me demande d ailleurs si je doit la vendre [[sticker:p/1jnh]]

2
Sujet : Comment avoir de la couleur sur TV FHD ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page