Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Une belle machine...
2
thelastblade
Niveau 6
17 septembre 2018 à 00:28:53

c'est ce que j'ai constaté.
et en plus j'avait trouvé des points de l'autre côté collé avec l'étain que j'ai du séparer avec scalpel après l'avoir chauffé avec le fer à souder..
j'ai constaté que t'as pas mentionné le H alors que d'habitude il faut le coller même c'est ps2 pal,j'avais dans le passé rencontré une v7 au passé où je n'ai pas soudé le H parce que c'était une pal,mais les disques gravés ne se lisaient pas,après l'avoir relié tout est redevenu normal.
bon pour faire court,j'aurais du pucer cette ps2 moi même

CronosV
Niveau 10
17 septembre 2018 à 01:53:50

Bien vu, en regardant un plan sur google, pas de H.

http://thunderchip.free.fr/INFINITYV9.jpg
http://www.xavboxps2.com/plans/ps2/matrix-infinity/infinityV9.jpg

Sur Google plein de montage sans H. Mais après c'est pas comme si je me souvenais si j'avais soudé le H sur les miennes.

Ah que de souvenirs: http://christophe.mahe.free.fr/PS2/Chipfonct/chipfonct.htm
J'avais eu Ripper 2 gold et de la (vrai) Matrix Infinity un exemple de stabilité.

thelastblade
Niveau 6
17 septembre 2018 à 12:49:56

ça ne me rajeunit pas tout ça :-d
je me suis trouvé un clone de mars III pro que je pourrais mettre dans une v7,mais je crois je vais le faire cette fois même,je ne vais pas laisser cette tache à un imbécile qui est avare seulement pour l'étain,et même les fils qu'il a utilisé et la façon dont il a lier les points laissent à désirer

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 septembre 2018 à 15:03:31

une belle machine, vous plaisantez ???!!!??
le processeur etait à la ramasse, il fallait des putains de cartes memoires pour sauvegarder
la resolution etait des plus basse et j'en passe
j'aurai du prendre la xbox à la place bon sang !!!

CronosV
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:20:40

Vu que c'est la console de salon la plus vendue de tout les temps, beaucoup de personnes n'ont pas été de ton avis.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 septembre 2018 à 16:55:36

elle a fait beaucoup de pubs, c'est pour sa surtout !

davidlabonte23
Niveau 4
01 octobre 2018 à 20:33:16

PrettyCherry ne sais pas de quoi il parle malheureusement, la Xbox à été supporter par Microsoft seulement 4 ans contre environs 12 ans pour la ps2 . Alors plus grande sélection de jeux sur PlayStation 2 plus la compatibilité des jeux PlayStation 1 , la qualité visuelle dépend beaucoup des développeurs, si ont regarde gran Turismo 4 même encore aujourd’hui ce jeu est magnifique, honnêtement si ont regarde les comparatifs PlayStation 2 et Xbox c’est vraiment une question de léger détail, je sais pas quelle âge tu à mais la PlayStation 2 est sortie une année avant la Xbox et s’était magnifique

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 octobre 2018 à 11:47:01

je prefere la qualité à la quantité navré pour toi si tu prefere jouer sur une machine qui met 3 plombe à charger un niveau !!!!
et arreter de me dire 'il"
dans tout les forums vous me dites "il" c est pas croyable sa !!!

davidlabonte23
Niveau 4
02 octobre 2018 à 13:55:30

Tu à le droit à ton opinion... je suis un Canadien précisément au Québec et ici ce n’est pas vraiment populaire de collectionner du xbox sur les sites de petits annonces c’est plein de console et jeux en vente et ça ne ce vend pas , je suis pas d’accord sur ton commentaire, évidemment il a plus de mauvais jeux sur ps2 mais il a aussi une plus grande quantité de jeux de qualité, juste à regarder les jeux exclusifs, d’ailleurs ton commentaire c’est la première fois que je l’entend, la seule console Xbox que j’ai trouvé supérieur au PlayStation c’est la 360 comparé à la PS3 , mais c’était mon dernier commentaire sur ce sujet chaque personne ont droit à leur goût alors si la Xbox te rend plus satisfait alors c’est super

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 octobre 2018 à 20:32:43

tous les memes :honte:

vous voulez avoir le dernier mot, je l'aurai aussi, j'en ai marre de l injustice

2
Sujet : Une belle machine...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page