Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : J'ai la haine !
1
_MrFlo_
Niveau 10
12 novembre 2019 à 20:47:47

Aujourd'hui j'ai acheté un pack ps2 neuve avec 1 manette (+carte mémoire 8 block séparément) à Easy Crash.

J'ai tout ce qu'il faut sauf : le câble pour relier à la télé.

Je vais les contacter. Mais je me demande si ils ne l'ont pas fait exprès :honte:

Concernant
Niveau 10
13 novembre 2019 à 00:38:46

Salut Flo,

T'as acheté une ps2 neuve à Easy Cash ? :ouch:

C'est pas de chance pour le câble qui relie la télé. Est-ce que tu les as ? :question:

_MrFlo_
Niveau 10
13 novembre 2019 à 00:41:54

Salut poto !

En effet je l'ai acheté la bas. Elle était dans un emballage et tout :hap:

Oui j'ai presque tout les câbles, sauf celui avec les couleurs jaune blanc et rouges. Du coup je peux pas jouer...

Concernant
Niveau 10
13 novembre 2019 à 01:12:39

T'as vraiment de la chance d'avoir trouvé une ps2 neuve en 2019 ! :-(

C'est comme la mienne ? le dernier modèle Slim sortie en 2008 ? :o))

Il te reste plus qu'a t'acheter une cathodique et hop nostalgie.. :cool:

Antistar
Niveau 13
13 novembre 2019 à 08:28:33

S'il manque un câble, elle n'est pas neuve, j'imagine qu'ils l'ont "remise à neuf" niveau apparence mais que ça reste un produit d'occasion.

_MrFlo_
Niveau 10
13 novembre 2019 à 09:57:24

ConcernantConcernant

13 novembre 2019 à 01:12:39
Alerte
T'as vraiment de la chance d'avoir trouvé une ps2 neuve en 2019 ! :-(

C'est comme la mienne ? le dernier modèle Slim sortie en 2008 ? :o))

Il te reste plus qu'a t'acheter une cathodique et hop nostalgie.. :cool:

Elle doit dater de 2005 ou 2008 je sais pas vraiment :hap:

Par contre pas besoin de cathodique, la télé de mon salon est un Sony Bravia acheté en 2009, qui a encore les câbles pour ps2 GameCube 1ere cbox etc :noel:

Après niveau nostalgie ça va y aller à fond ! Mais je me suis surtout racheté cette console car il y a un catalogue de jeux incroyable pour des prix en plus totalement cassés :noel:

_MrFlo_
Niveau 10
13 novembre 2019 à 09:58:00

AntistarAntistar

13 novembre 2019 à 08:28:33
S'il manque un câble, elle n'est pas neuve, j'imagine qu'ils l'ont "remise à neuf" niveau apparence mais que ça reste un produit d'occasion.

Ça ne peut être que ça. Mais c'est pas professionnel de leur part...

r-typer
Niveau 42
13 novembre 2019 à 13:22:26

Je me relance aussi dans la PS2...l'air de rien j'ai l'impression que ça commence à bien spéculer et que les prix grimpe en flèche, c'est le moment ou jamais.
Moi je vise une fat pal "pearl white" mais c'est chaud.

Pour ton problème:
Trouve toi un câble d'origine (retourne au cash, il doivent en avoir en stock) pour activer l'option "component yuv" dans les menus puis trouve toi un câble "yuv" ps3 sur ebay.

Je joue sur un vieux bravia lcd aussi et c'est impossible en composite, l'image est dégueu (en rgb c'est très moyen aussi)...en yuv c'est déjà beaucoup mieux.

Si t'as l'occasion chope une carte mémoire "free mcboot" qui possède déjà le logiciel "gs mode selector" (GSM) pour encore améliorer la qualité du signal vidéo...le 480p est possible sur presque tous les jeux et ça change vraiment tout sur une tv moderne.
Une alternative est le xploder hdtv ps2 mais c'est nettement moins bien que GSM.

Bonne chance :-)))

1
Sujet : J'ai la haine !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page