Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Petits Achats et moment de nostalgie.
1
Priviet2325
Niveau 4
24 mai 2020 à 22:15:48

Bonjour à tous,

Hier j'étais dans un magasin CASH, histoire de voir les jeux vidéos.
J'ai craquer pour 4 jeux de PS2, grand moment de nostalgie.

WALL E
Spintel Cell
The Gataway
Conspiray 2

J'ai eu ces 4 jeux pour un peu moins de 9 €.

C'est vraiment pas grand chose, surtout que plus tard dans la journée j'était dans un autre magasin, ou il était presque impossible de trouver des jeux équivalents à moins de 10 euros.

Est-ce actuellement le moment d'acheter les jeux PS2 ?

Bien sûr je ne parle pas d'investissement, les jeux que j'achète, j'y joue et je les collectionne.
Mais même sur Leboncoin, rare de trouver des jeux à moins de 5 à 10 € pièce.

Voilà, merci par avance pour vos retours.

Skibidiba
Niveau 12
25 mai 2020 à 00:48:54

Déjà, 5 à 10 euros, c'est vraiment pas grand chose, les magasins doivent bien faire de l'argent à un moment donné et c'est normal.
Se mettre à la PS2 en 2020 oui, mais qu'est ce que tu recherches concrètement ?
Car il y a à manger et à boire sur cette console. Beaucoup de gros jeux sont encore très abordables mais certains titres commencent à coûter bien chers. Maintenant, si c'est pour jouer, tu n'auras jamais assez d'une vie pour finir tous les jeux qui coûtent moins de dix euros alors go go, fais toi plaiz sur cette bonne vieille console avec les hors accessibles !

Thanhatos
Niveau 33
25 mai 2020 à 13:50:24

Si c'est le moment ou non d'acheter des jeux ps2, j'ai envie de te dire qu'on le saura jamais. ^^
Si tu attends 10 ans de plus, tu passeras sans doute à côté d'une génération de jeux.

Certains se verront offrir une nouvelle vie (FF VII, de la PS1 quand même ^^), d'autres pas du tout et seront oubliés. Ou serviront d'inspiration à d'autres franchises.

Si un truc te tente, profite du fait que ça ne coûte plus grand chose aujourd'hui.
Certes, 10 € le jeu PS2, tu peux te dire qu'on exagère un peu. Mais soit tu joues sur les stores PS3/4 ou 5 à venir (??), soit tu te laisses tenter par les galettes que tu peux trouver. :)

Y'a pas de mauvais choix, juste saisir tes envies si tu en as la possibilité (le temps, les sous, l'envie).

Azo_Kupo
Niveau 2
25 mai 2020 à 14:12:29

Oui c'est le moment !
Fouilles le net, les vides greniers ( quand y en aura de nouveaux aha), leboncoin/vinted/marketplace...

Tu trouvera enormement de très gros jeux a prix ridicules

Certes si tu cherches certains titres précis, ils couteront un bras, mais vu les titres que tu a cité, tu trouvera ton bonheur pour moins de 5euros

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 12
25 mai 2020 à 20:08:29

Splinter cell et the getaway <3

1
Sujet : Petits Achats et moment de nostalgie.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page